Agression à Barcelone et gentille police complaisante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Le 2 avril 2o11 10 heures du matin environ nous passons sur l' autoroute sur les hauts de Barcelone . Mon fils conduit un Chrysler Voyager avec une remorque fermée , soudain Tac Tac nous entendons le bruit de 2 impacts sur la carrosserie , nous nous faisons dépasser par une Mercedès ou BMW noire, une personne à la fenêtre nous fais de grands signe pour nous arrêter. Nous ignorons leur message et continuons sans problème car ils ont pris une autre direction. Nous nous arrêtons plus tard et constatons deux impacts qui ont enfoncé la tôle de la porte hayon arrière de notre minibus. 2ème cas: Nous sortons du port de Barcelone de retour du Maroc tout va bien, même véhicule et remorque. Nous sommes sur une grande avenue qui longe le port et arrêté par un feu rouge en 3 ème position, il y a 3 présélections nous sommes dans celle du milieu, le feu passe au vert et je démarre, je sent un a-coup et entends l' air d' un pneu s' échapper , je constate un scootériste sur le côté droite de ma remorque le main levée, je passe le carrefour et me stationne, je constate le flanc du pneu de ma remorque coupé sur environ 4 centimètres. Le scootériste proteste et m' informe que je lui ai passé sur le pied (d' ou l' a-coup). J' interpelle une voiture de police qui constate, nous contrôle nos papiers et laisse partir le scootériste , Ils ne le fouillent même pas pour retrouver le couteau !!!! Oh merci gentils policiers , ils nous ont guidés chez un marchand de pneus. J' ai envoyé un courrier de protestation a la police de Barcelone ainsi qu'au consulat de Suisse , J' attends toujours la réponse.
FE Fexon Globetrotter ·
J' interpelle une voiture de police qui constate, nous contrôle nos papiers et laisse partir le scootériste , Ils ne le fouillent même pas pour retrouver le couteau !!!! O

Bein ouais... s'ils ne le fouillent pas, il ne peuvent pas retrouver le couteau 😉 Et le gars, on lui a roulé sur le pied... on ne prend ni sa déposition ni on lui dit de se faire voir par un docteur parce-que vous lui êtes passé sur le pied! 😏😏

Faudra chercher autre chose pour votre prochain poisson d'avril 😉

Cordialement et merci pour cette belle lecture 😛

Similar discussions

You might also like