Recherche aide humanitaire dans le bâtiment
by Moutardeau
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour , j aimerais faire de l aide humanitaire ( je travail dans le bâtiment) , aider a construire des maison ou des écoles , etc
et je ne trouve pas sur internet vers ou m orienter donc si quelqu un a une adresse ou des infos...
sam
sam
Bonjour,
Regarde sur le site des Amis du Mali ci-dessous et contacte Monsieur Koné à Bamako de ma part sur le forum il t'aidera à trouver des associations (peut-être la sienne !) C'est un Malien très dévoué depuis 20 ans dans l'humanitaire. Tiens nous au courant.
Bonne recherche,
veux tu participer à la construction de batiments ou d'ecoles parce que c'est ce que tu sais faire ou voudrais tu penser a t ouvrir sur d autres domaines je suis membre de l 'association avecs france je te laisse consulter notre site qui propose diverses missions basées sur le Togo je suis moi meme partie la bas en mai et juin dernier hesite pas a me recontacter pour d eventuelles questions...
bn couragea toi si notre asso ne t'interresse pas je te souhaite d'en trouver une qui te correspond afin de mener a bien ton projet.
http://avecsfrance.wifeo.com/
Bonjour,
Merci pour ton message. Non pas que je ne sois pas sensibilisé à votre travail bien entendu au contraire mais actuellement je suis pris par 3 actions :
- Le site des http://amisdumali.com qui me prend 6h par jour depuis septembre 🤪
- Un film que je fais bénévolement sur les marionnettes Sogo Bo au Mali pour le classement au Patrimoine Mondial immatériel de Humanité avec l'Unesco. 😏
- Une zone importante sur Markala au Mali pour sauver une architecture coloniale très intéressante.🙂
Autant dire que les nuits sont déjà bien entamée...
Merci pour ce que vous faites au Togo ce travail de fourmi que nous faisons tous à notre échelle contribue à mettre une goutte dans la mer.
Gérard
Autant dire que les nuits sont déjà bien entamée...
Merci pour ce que vous faites au Togo ce travail de fourmi que nous faisons tous à notre échelle contribue à mettre une goutte dans la mer.
Gérard
Log in first, then come back to this page.