Aide humanitaire dans la construction au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour

Je m’appel Lionel, je suis suisse et électricien. Avec Paola, une amie Péruvienne architecte, nous voulons construire, bénévolement, un centre spécialisé par exemple pour les handicapés ou les personnes âgées etc. Nous sommes très motivés à donner de notre temps et serons tout les deux au Pérou dès le début 2010. Mais nous manquons d’expérience dans le milieu de l’aide humanitaire. Pourriez-vous nous aider à trouver une association qui pourrait nous aider ou nous orienter.

Merci !
PA Paic ·
salut je m appel alban, et j aimerai savoir si tu as trouver une association, ou si le projet a aboutie a quelque chose

Similar discussions

You might also like