alors je me sens de + en + impliqué dans l'humanitaire, je ne suis pas encore engagé dans une association mais j'aimerais beaucoup par contre je ne m'y connais pas assez pour savoir quelles associations sont sûres, quels buts elles recherchents..etc...
de mon côté j'aimerais m'engager pour défendre les enfants des orphelinats des pays du tiers monde, les aider a évoluer, à s'épanouir en leur apprenant beaucoup de choses:des jeux, le dessin, la lecture..
si mes projets se concrétisent je pourrais déjà organiser un stand a noel pour faire dessiner les enfants de ma ville et les envoyer dans un orphelinat à noel.
alors si vous pourriez m'éclaircir un peu sur tout cela ce serait vraiment très gentil à vous. Merci beaucoup 😉










