Aide humanitaire dans les orphelinats
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour a tous!😊

alors je me sens de + en + impliqué dans l'humanitaire, je ne suis pas encore engagé dans une association mais j'aimerais beaucoup par contre je ne m'y connais pas assez pour savoir quelles associations sont sûres, quels buts elles recherchents..etc...

de mon côté j'aimerais m'engager pour défendre les enfants des orphelinats des pays du tiers monde, les aider a évoluer, à s'épanouir en leur apprenant beaucoup de choses:des jeux, le dessin, la lecture..

si mes projets se concrétisent je pourrais déjà organiser un stand a noel pour faire dessiner les enfants de ma ville et les envoyer dans un orphelinat à noel.

alors si vous pourriez m'éclaircir un peu sur tout cela ce serait vraiment très gentil à vous. Merci beaucoup 😉
TU Tumodo Regular ·
bonjour je me présente je suis un groupement des jeunes marocains sans fins lucratifs situé au sud de maroc à errachidia ma mission consiste à collecter et distribuer des fournitures scolaires et des vêtement pour les enfants de cette règion ( la plus pauvre au maroc ) si tu as interesser par notre projet contacter moi bonne journée
FO Fougères ·
Je suis Président d(une asso qui travail sur Madagascar, ton idée de stand à Nöel me plait bien, tu as la possibilité de me contacter en dircte sur j.dihl@ool.fr je te donnerais tout plein de renseignements et tu pourras aussi nous aider pour notre "orphelinat".J mets ce terme entre guillemets car à Madagascar, les "orphelins" sont pris en charge par les familles elles-même, ls liens familiaux ne sont jamais rompus avec les enfants qui ont eu la peine de perdre leurs parents.. Dieu Merci, mais il faut "aider" ces familles aux enfants très nombreux, et qui voient leurs difficultés agravées par des arrivées non souhaitées. Dans le cadre de notre asso, tous nos adhérents peuvent participer "directement" à l'aide et à l'entretien de familles "recomposées" par les vicicitudes de la vie, et non pas par des "envies" personnelles... A bientôt de te lire... Jean Luc
Dieu m'a bénit car je l'ai cherché et IL bénit ceux qui le cherchent

Similar discussions

You might also like