Je suis une jeune orthophoniste espagnole qui travaille en france depuis deux ans, cette année je voulais partir pour faire un petit benevolat pendant mes vacances d'été pour pouvoir decouvrir ce que c'est l'aide humanitaire, en novembre j'ai contacté une association en bolivie qui était d'accord de `m'accueillir juste un mois entre juillet et aout, j'ai acheté mon billet d'avion, et voila que j'allais partir un mois la bas pour participer dans leur projet psicopedagogique dans ses écoles. Vendredi dernier j'ai découvert que ma compagnie de vols a failli, elle vole plus, c'est à dire que mon rêve pour cette année, tous mes projets, tout c'est annulé. j'arrive pas encore à le croire, et maintentant c'est trop tard pour trouver un nouveau vol, il n'y restent plus des places, et ce qui reste deviens hors de prix. voila, je vous contacte pour vois si quelq'un connait une association qui cherche encore des benevoles en afrique, car je pense que ça sera plus simple de trouver un moyen d'y arriver. j'ai une disponibilité du 19 juillet jusqu´à le 23 aout, je parle français et espagnol, un peu d'anglais, et je travaille avec des enfants et jeunes sourds. je n'ai jamais faire de l'aide humanitaire, mais je suis très motivée à pouvoir donner un coup de main dans le developpement des projets médico-éducatifs. laura
Recherche aide humanitaire en Afrique
by Lauramv
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
Je suis une jeune orthophoniste espagnole qui travaille en france depuis deux ans, cette année je voulais partir pour faire un petit benevolat pendant mes vacances d'été pour pouvoir decouvrir ce que c'est l'aide humanitaire, en novembre j'ai contacté une association en bolivie qui était d'accord de `m'accueillir juste un mois entre juillet et aout, j'ai acheté mon billet d'avion, et voila que j'allais partir un mois la bas pour participer dans leur projet psicopedagogique dans ses écoles. Vendredi dernier j'ai découvert que ma compagnie de vols a failli, elle vole plus, c'est à dire que mon rêve pour cette année, tous mes projets, tout c'est annulé. j'arrive pas encore à le croire, et maintentant c'est trop tard pour trouver un nouveau vol, il n'y restent plus des places, et ce qui reste deviens hors de prix. voila, je vous contacte pour vois si quelq'un connait une association qui cherche encore des benevoles en afrique, car je pense que ça sera plus simple de trouver un moyen d'y arriver. j'ai une disponibilité du 19 juillet jusqu´à le 23 aout, je parle français et espagnol, un peu d'anglais, et je travaille avec des enfants et jeunes sourds. je n'ai jamais faire de l'aide humanitaire, mais je suis très motivée à pouvoir donner un coup de main dans le developpement des projets médico-éducatifs. laura
Je suis une jeune orthophoniste espagnole qui travaille en france depuis deux ans, cette année je voulais partir pour faire un petit benevolat pendant mes vacances d'été pour pouvoir decouvrir ce que c'est l'aide humanitaire, en novembre j'ai contacté une association en bolivie qui était d'accord de `m'accueillir juste un mois entre juillet et aout, j'ai acheté mon billet d'avion, et voila que j'allais partir un mois la bas pour participer dans leur projet psicopedagogique dans ses écoles. Vendredi dernier j'ai découvert que ma compagnie de vols a failli, elle vole plus, c'est à dire que mon rêve pour cette année, tous mes projets, tout c'est annulé. j'arrive pas encore à le croire, et maintentant c'est trop tard pour trouver un nouveau vol, il n'y restent plus des places, et ce qui reste deviens hors de prix. voila, je vous contacte pour vois si quelq'un connait une association qui cherche encore des benevoles en afrique, car je pense que ça sera plus simple de trouver un moyen d'y arriver. j'ai une disponibilité du 19 juillet jusqu´à le 23 aout, je parle français et espagnol, un peu d'anglais, et je travaille avec des enfants et jeunes sourds. je n'ai jamais faire de l'aide humanitaire, mais je suis très motivée à pouvoir donner un coup de main dans le developpement des projets médico-éducatifs. laura
Bonjour
juste vous demander si le Cameroun vous tente, nous sommes une jeune association dynamique et nous accuillons cet ete une douzaine de benevoles dans des aussi variés que divers: education, medical, social
si vous etes interesse ecrivez à l'adresse de l'association : club.excel@yahoo.fr
a plus cordialement sylvain
La vie est trop courte pour la vivre tristement
bonjour
j habite en france, j ai 41 ans et j aimerais de tout coeur pouvoir aller au cameroun pour aider ceux qui en ont vraiment besoin, en prticulier les enfants
j attend vraiment une réponse favorable de votre part a trés bientot
nathalie
tiboudefemme
bonjour!
je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans et recherche une association afin de me rendre utile sur le terrain si je puis dire .Suis libre du 7 juillet à fin septembre à peu prés et désire m'investir dans un travail qui puisse m'apporter en apportant aux autres.
Cela serait une première expérience mais je ne demande qu'à apprendre! Seriez vous interressé ? Si oui, merci de me répondre sur le mail suivant (demande serieuse et urgente)
charlotte
mariepascale27@yahoo.fr
mariepascale27@yahoo.fr
bonjour MP
c'est bien puisque tu es en ligne, je viens de te faire un message reponse par ton adresse perso a propos de ta demande sur l'humanitaire au Cameroun
porte toi bien et nous restons disposé a t'apporter toutes info supplementaires
La vie est trop courte pour la vivre tristement
Log in first, then come back to this page.











