Aide humanitaire en Australie
by Gu2s
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a toutes et a tous. Nous sommes deux jeunes de 20 ans, et nous souhaitons partir en Australie dans le but d'aider, que ce soit une aide humanitaire ou encore une aide écologique, nous souhaitons également par ce voyage découvrir l'Australie et sa culture, je suis donc a la recherche, de sites, adresses, téléphones de toutes associations ou groupes qui auraient besoin de bénévoles en Australie.
Je vous remercie !
Bonjour
Est ce que tu as eu des reponces ? des adresses ?je suis également intéressée par ces renseignements
Est ce que tu as eu des reponces ? des adresses ?je suis également intéressée par ces renseignements
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)
oui ils sont singlés!!si non il y a du woofing , tu est en plus logé nourris
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)
Bonjour, etant habitée par la meme envie, je voulais savoir si l'un d'entre vous avais trouvé qqch en humanitaire ou ecovolontariat ?
Merci pour l'idée du woofing !
Log in first, then come back to this page.