Aide humanitaire pour cet été à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour; je cherche une mission pour partir a l'etranger cet été voir un peu plus tot. je suis reelement motivé mais faute de moyen, j'aimerai que vous me guidiez vers une asso qui paye le voyage ou qui aide a le payer ainsi que le logement et la nourriture une foi sur place.ma destination destination s'orienterait vers l'afrique l'amerique du sud ou encor l'asie.la mission ideal serait qu'elle ce finisse avt le moi de septembre.Une derniere chose... Faut il savoir parler espagnol si par exemple la mission ce deroule en argentine? Je vs remercie de votre intention.
ME Mel42 ·
Bonjour, moi aussi je suis vraiment motivée pour partir en mission humanitaire cet été que ce soit en Juillet ou en Aout je suis libre, j'aimerais savoir quel démarche je dois entreprendre, si des associations serait intéressée par mon volontariat ? Merci à tout le monde.
SE Seaba02 ·
bjr mel42, ns cherchons alor la mm chose si on pouvait pourquoi pas s'aider dans nos recherche etant donné que ns avons les mm projets. pourquoi pas s'echanger nos adresse hotmail? a bientot
Médina Regular ·
que proposez-vous comme activités? medina@romandie.com

Similar discussions

You might also like