Aide humanitaire au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
🙂Je suis à la recherche de la chanteuse Marie Carmen qui porte un autre nom au Pérou car elle travaille dans un centre ou une école en projet humanitaire mais où ?. J'aimerais m'y rendre pour voir l'aide qu'elle apporte. J'ai des amies en communauté qui font de l'aide humanitaire aussi à Lima-Tacna et Puno. Je me rendrai les voir aussi. Mon but d'ici 2 à 3 ans serait d'y participer ± 3 mois par années au lieu de choisir la Floride. Mon adolescent de 16 ans aimerait y participer. J'espère trouver des sites et tarifs raisonnables pour qu'on puisse y aller tous les deux. Est-ce que par les organismes internationnaux cèst possible de faire un tel projet et est-ce rémunérer. C'est ma premièr tentative sur ce site j'ai la tête pleine de questions..... merci😊
charly chantalelef@hotmail.com
LU Lucygr Regular ·
Salut Charlylef,

Marie Carmen est son prénom ou son nom artistique ? Tu sais quel genre de musique elle chante ?
No te vayas si te grito piérdete...
AM Amaniman Regular ·
Pour te guider, il y a le Docteur MARIE-THÉRÈSE, AU PÉROU, À TIGA- MARIA, QUI A BEAUCOUP DE TRAVAIL; * C'EST COINCÉ ENTRE LA COLOMBIE ET LE PÉROU DES ANDES ! * ILS ONT LEUR SITE, ET FONT UN TRAVAIL ENORME, AVEC PEU DE MOYENS, ILS MÉRITENT D'ÊTRE AIDÉS ! * ELLE TE RENSEIGNERA ET TE DIRA CE QUE TU VEUX SAVOIR, CELA PEUT TE CORRESPONDRE ! * VOICI SES COORDONNÉES, BONNE CONTINUATION, ET BON COURAGE ! BRAVO, C'EST TRÈS BIEN DE PENSER AUX AUTRES, NOUS NE SOMMES JAMAIS ASSEZ NOMBREUX, * MARIE-THÉRÈSE MARTINEZ : enfantsdesandes@yahoo.com * AMITIES
AMANIMAN AMAN ( L'EAU) IMAN ( LA VIE ) L'EAU C'EST LA VIE .
SO Sourire17 ·
Bonjour Charlylef, 🙂

Concernant Marie-Carmen, je t'envoie, ci-dessous, de l'information puisée dans le site de " Des Kiwis et des Hommes ". Ils ont reçu Marie Carmen à leur émission, le jeudi 27 juillet 2006.

J'espère que cela te sera utile.

Je te souhaite tout plein de soleil, de sourires et de... magie!

Marie-Phé 😇--

Marie Carmen Amoureuse du Pérou et Les ailes de l'espérance

Les gens peuvent appeler pour faire des dons ou pour avoir des renseignements au numéro suivant :

Montréal : 514-277-5111 Sans frais : 1-866-277-5111 Courriel : afranche@ailesdelesperance.org Site Web : http://www.ailesdelesperance.org
CR Cream ·
Marie Aubut

tu n'as qu'a tapé son nom sur GOOGLE avec Aide Humanitaire et tu trouve la réponse :)
http://indiaoctober2007.blogspot.com/
CH Charlylef ·
😮Un peu surprise que ce soit si facile 😊j'ai pourtant taper plusieurs sites mais j'ai du mal écrire celui-ci. MERCI beaucoup pour cette réponse je pars en octobre pour le Pérou et je voudrais bien la rencontrer A+ Charlylef
CH Charlylef ·
Bonjour Merci pour les infos sur les ailes de lespérance. Je vérifie maintenant si marie aubut est avec eux pour sa mission??? A+ Charlylef

Similar discussions

You might also like