Cherche à aider dans l'humanitaire en juillet 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour, je cherche a me rendre utile au mois de juillet 2007 en aidant une assoc ou une ong, de préference en Europe, ou au maghreb car comme je pars en Afrique de l'ouest au mois d'aout les finances ne suivront pour un deuxieme billet d'avion long courrier. Je n'ai pas de compétences dans le milieu médical ou sanitaire. Mais je suis animatrice enfant, je peux donc etre utile dans ce domaine... (orphelinat, éducation ...) et je suis prete a me lancer dans tout type de mission en y mettant joie et bonne humeur. 🙂

Si vous meme vous avez ce type de projet pour cet été, oua lors si vous pouvez m'aider ca serait avec plaisir...

Merci d'avance bonne journée. Manue
manue
BO Bosco9 ·
Que pensez-vous d'un tour au Congo-Brazzaville un de ces jours?
bosco9
IN Indienne556 ·
salut manue moi c margo je souhaite partir en inde pdt six mois je voudrais savoir par quelle assoc est tu passer et ong car moi je rame un peu et si tu as dautre tuyaux aussi je te remercie mon adresse msn coco.parfum@hotmail.fr merci bonne journée
margaux a la recherche de quelqun pour voyager
AU Audremix ·
Bonjour, on est on deux amies habitants au canada et tres interressées, par tout projets relatifs à l'aide humanitaire en rapport avec l'éducation. Nos disponiblités le mois d'aout 2007. Nous aimons beacoup les enfants et surtout apprendre aux autres. Mon amie détient un diplome en sciences politique option relation internationale, pour ma part, je détiens un diplome en sociologie avec une concentration en études interethiques et je suis moniteur d'aérobie.Nous aimerions nous rendre utile, pourrez vous nous renseigner sur des associations ou des projets en cours. Audrey
BO Bosco9 ·
Bonjour occeola,

J'ai bien reçu ton message, j'aimerais avoir un peu plus de détails sur ton domaine d'intervention et sur ce que nous pouvons faire ensemble. Au revoir et bientôt.
bosco9
OC Occeola Regular ·
Je m'excuse de ne pas te répondre plus tot. pour ce qui est de ma "mission" au mois d'aout j'ai directement contacté une association sur place. J'ai eu contact avec plusieurs, puis j'ai choisie celle avec qui j'ai eu un meilleure feeling. Donc je ne pourrais pas te donner des noms d'ong qui interviennent en Inde, dslé. Cependant tu peux peut etre aller faire un tour sur le portail d'ASAH : www.collectif-asah.org c'est le site par excellence de l'humanitaire, il y a une foule d'informations. Bon courage a toi. Manue
manue

Similar discussions

You might also like