Aidez le monde d'Arlequin: association d'aide à l'enfance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
L'association le monde d'Arlequin cherche des volontaires pour écrire des contes avec les enfants des pays qu'ils traversent. Vous avez un projet de voyage de plus de 3 semaines, vous ciblez une ville en particulier et vous aimez le contact avec les enfants : Envoyez nous votre projet de voyage (mondedarlequin@free.fr) et nous pourrons prendre en charge une partie de vos frais.

Plus d'informations sur le site : http://mondedarlequin.blogspot.com/

En 2007, le monde d'Arlequin est passé par l'Inde, Madagascar, la Thaïlande et sera au Bresil en Aout prochain.

En réponse à
BE Berberok ·
je suis en retraite anticipee j'a 52ans bonne constitution physique je suis disponible a vous aider je m'aitrise parfaitement la langue francaise et le kabyle ma langue paternelle je peux me deplacer la ou vous voulez et a votre service et au service de l'humanite.
HE Helothom ·
Bonjour,

merci de nous faire parvenir votre dossier, description du voyage, expérience avec les enfants, CV, le nom des associations locales avec qui vous avez des contacts... sur l'adresse mondedarlequin@free.fr
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour je suis moi même résident au Viet Nam 10 mois au VN et 2 mois a Lyon je suis instituteur pour des éléves qui apprennent le français mes éléves sont passionnés par le français je leur proposerai un nouvel exercice : ils écriront des contes qui je vous enverrai mon idée vous plait elle ? respectueusement votre serviteur
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like