Air Canada dévoile ses grandes ambitions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Air Canada a devoilé un plan consistant à préparer son parc en vue d'une expansion internationale, ainsi que le développement de sa nouvelle compagnie low cost Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
JA Jackdps Globetrotter ·
Air Canada et "low cost" , parfait oxymorons, ne sont généralement pas retrouvés dans la même phrase. Ils ont perdu 20% de leur part de marché au Québec au cours des 5 dernières années aux transporteurs américains
La vie est trop belle pour être petite.
AM Ampyr75 Regular ·
Hello,

Très bonne chose.
MA Macaron95 Veteran ·
euh... ils vont acheter 2 avions pour leur développement international ??? ... LOL ?

en effet, c'est de l'ambition

ils feraient déjà mieux de changer leurs vieux coucous qui font Mtl-Quebec pour un prix exhorbitant, j'ai toujours l'impression que ça va se crasher sans oublier le côté boite à sardines volantes

au lieu de faire un vol par heure dans des conditions aussi déplorables, il serait bon de réduire la fréquence mais d'apporter des vols de meilleure qualité...

ça donne presque envie de faire Mtl-Quebec en train...
BO Bob32 ·
N'oubliez pas qu'Air Canada recevra ses Boeing 787 a partir de 2014.

Je ne connais personne qui fait Montréal-Québec en avion sans faire une correspondance, ça ne fait aucun sens de partir d'un centre-ville, se rendre en banlieue, passé la sécurité pour un aussi petit vol.
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Ce n'est pas Air Canada qu'il faut blâmer pour le prix élevé à payer pour monter à bord, mais plutôt les taxes de tous genres qui s'ajoutent au prix de base.

Et ça, cinq millions de Canadiens l'ont compris depuis longtemps en choisissant de prendre l'avion dans un aéroport frontalier américain.

Ps. Faire Mtl- Québec en avion faut vraiment aimer prendre l'avion, n'est-ce pas.

Similar discussions

You might also like