Air Canada: fermeture de l'enregistrement 45 minutes avant le départ des vols intérieurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Depuis le 10 avril, les passagers des vols intérieurs d'Air Canada doivent s'enregistrer au plus tard 45 minutes avant l'heure de décollage. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
ST Stratele52 Globetrotter ·
Information intéressante.

Je n'aurais jamais pensé que des gens s'enrégisterais si tard que ça . Même si c'est un vol intérieur , je me présenterais au moins 1H30 d'avance.

D'ailleurs, ce que Air Canada recommande c'est que l'enrégistrement soit terminé AVANT le délais de 90 minutes

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/checkin.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LO Lovelygirl Regular ·
Ba tout dépend si tu as une valise a enregistré ou pas.

Je suis partie la semaine derniere pour Toronto avec juste une petite valise d'une semaine, arrivé a 16h a l'aéroport, check in fini a 16h02, 20min pour passer la sécurité, arrivé a la porte vers 16h30, dans l'avion a 16h55... Quasiment pas attendu ! 😎

Y'a rien a faire pour un vol intérieur, juste a montrer ta piece d'identité avant de monter a bord !

Pis si je loupais l, avion, y'a un vol toutes les heures (ou presque) pour Toronto...
ST Stratele52 Globetrotter ·
En effet un vol intérieur c'est si simple et en plus pas de bagage ne soute . Presque comme le bus.😉 Et puis partir de Québec c'est pas comme de Paris . 😏

Le retour par Toronto , tu as fait pareil ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like