Aire camping-car région de Cracovie et sur la Baltique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LZ
Bonsoir,

Pouvez vous m'informer des sites où les aires de camping car sont répertoriées ou parkings securisés dans la région de Cracovie et sur la Baltique.

Nous partons fin de ce mois.

Merci de votre aide

Lzure
VA Valmy31 Regular ·
J'y étais l'été dernier. Je ne me souviens pas avoir vu souvent des vraies haltes de camping-car mais il y a souvent des parkings gardés et ils ont l'habitude de voir des campings-cars étrangers.

Pour la visite de la ville (Cracovie), je me suis garé sur le parking payant du toit du centre commercial juste à coté de la gare (galeria Krakrowska). C'est surveillé. Accessoirement, j'ai pu faire le plein de nourriture et boissons à ramener en France (genre le cidre de poire gruszka) puisqu'il y a un hypermarché. Dans le coin, il y a de nombreux parkings gardés mais ils sont assez mals fichus pour des campings-car.

La nuit près de Cracovie, j'ai dormi aux mines de sel en banlieue (parking près de la gare - payant et surveillé en journée) et en repartant à Auschwitz (parkings payant et si on paie un peu plus, on peut utiliser les toilettes pour vidanger et faire le plein d'eau - ouvert dans la journée). Sur le parking des mines, il y avait des campings-cars qui restaient là et utilisaient le train pour aller à Cracovie.

Sur la Baltique, j'ai dormi dans un village et en camping à Gdansk (il y a deux gros campings près de la plage de Gdansk à l'écart du centre). Après, c'est facile, il y a le tram (comme partout ailleurs en Pologne).

Sur mon GPS tomtom, j'ai installé la base campercontact http://www.campercontact.com/nl/ et j'ai le guide escapade en camping-car europe

Similar discussions

You might also like