Aires pour camping-car au Mexique? (région de Melaque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Quelqu'un peut-il me confirmer si ces infos sont vrais.. i.e.: Qu'il est possible de camper (camping-car) à San patricio Melaque au Mexique pour 1500 à 2000 pesos par mois..?

(Mon premier message a disparu, je ne sais pas pourquoi..????)

pour précisions voir le message suivant: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=129&t=7504

merci de vos réponses

Lou
ME Memphre Globetrotter ·
A Mélaque tu peux même camper en free-beach pour bcp moins que cela (30 pesos-jour) 😛 Il y a 3 campings "tout services'' dont un au centre-ville (mais bord de plage) bcp plus cher....

A La Manzanilla, à environ 30km de Mélaque il y a un autre free beach pour 30 pesos-jour également. Le free-beach à Mélaque fait un peu ''usine caravaning...."-Je ne vois vraiment pas le plaisir que certains peuvent trouver en s, installant dans un tel endroit🤪 Je n'y ai jamais campé, cela ne correspond pas à mes critères de caravaning....La Manzanilla est quand même plus sympa et moins fréquenté. Et même là , disons que pour 4 ou 5 jours ça va mais plus cela devient "sanitairement" un problème... Dans le livre Mexican camping vous trouverez plusieurs campings 3 services offrant d'excellents prix pour du longue période (un mois et plus).
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like