Alaska en mars 2017

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour voyageuses/voyageurs!

Je viens chercher un peu d'aide ici et des informations actualisées concernant un prochain voyage en Alaska prévu pour mars 2017. Je sais que ce n'est pas la saison idéale en terme d'activités/météo mais ce sont mes seules possibilités de vacances. Nous partirions à deux, arrivée à Anchorage.

Mes questionnements sont :

- quelles seraient les activités possibles à cette époque à part ski et traineau à chiens? - y aurait-il des sentiers de rando ouverts dans des parcs nationaux?

Le tout, pas forcément situé à Anchorage même, nous pourrions bouger.

Merci beaucoup de votre aide!!![:)]
ET Etrefal Globetrotter ·
Ce n'est pas une activité à proprement parler mais il y a des courses de traineaux à chiens à regarder. L'Iditarod commence le 4 et le 5 mais la Yukon Quest sera finie. Vous pouvez probablement louer des motoneiges.
Etrefal
VI Viirraga ·
Vous pouvez louer une motoneige que je trouve très fantastique. Je vous conseille vivement de visiter les Aurores boréalas, une attraction la plus populaire à Alaska. Là, vous pouvez admirer un spectacle incroyable de mère Nature. En outre, il ne faut pas manquer les endroits comme le parc national et ré serve de Katmai où vous pouvez voir des ours bruns, le glacier Mendenhall, un immense glacier de 19km de long.

You might also like