Les alentours de Torremolinos ou de Malaga: que voir, que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, avec un ami on viens de réserver un séjours d'une semaine à Torremolinos, départ la semaine prochaine. Nous ne voulons pas faire les excursions avec l'hotel, un peu cher pour nous.

Pourriez vous nous conseiller sur les endroits à voir de Malaga et/ou de Torremolinos, si on peut y acceder en transport (train ou bus). Ronda, Nerja, Gibraltar...entre autre!!!

Connaitriez vous des agences qui proposent des excursions à un tarif correct.

Merci

Sunya
RO Rouquine49 Regular ·
Bonjour, pour y avoir séjourné en 2012 et nous y retournons en mai prochain, je peux vous dire que le transport en train, RNFE est absolument à très bas prix et très rapide. Il passe dans toutes les villes aux alentours et je vous réfère au site internet azurever.com et vous y trouverez plein d'activités ou visites qui pourraient vous donner des idées pour les villes. Nous avons également pris le bus très souvent et très bien aussi. En visitant le site, cela pourrait vous donner des idées. Il faut voir Mijas, petit village très charmant et à partir du terminus d'autobus pour seulement 1.20E en 2010. Il faut aussi aller à Marbella et Puerto Banus, 2 beaux endroits que l'on peut se rendre facilement en autobus ou en train. Le transport est tellement facile, cela en vaut pas la peine de louer une auto si vous n'avez pas l'intention d'aller trop loin. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, cela me fera plaisir. Bon voyage et profitez de ces bons moments.
Rouquine49
SU Sunya Regular ·
Merci beaucoup Rouquine pour ta réponse et de m'avoir fait découvrir le site Azurever, je l'utiliserais pour d'autres voyages. S.

Similar discussions

You might also like