Recherche étudiant en médecine à l'hôpital de Mustapha à Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Je cherche un jeune etudient en medecine a l`hopital Mustapha Basha, Son nom est Fouad Zerrouki, service chiruigie. Tres Urgent !

Marci
TA Tassili Globetrotter ·
Pourquoi tu ne contactes pas directement l'hôpital pour le contacter ? C'est si simple....

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MG Mguidni ·
Essaye avec le lien suivant de l'association des étudiants en médecine :

http://www.lesouk.org/

Bonne recherche.
SI Sissi3123 ·
Cher Tassili,

Je vous remerci pour votre reponce, c juste que je suis en dehors de l`algerie (9ans) et je ne sais pas comment avoire le n# de l`hopital et en plus, je ne sais pas comment sa marche en Algerie pour appler juste l`hopital pour demander pour un de leur etudient, mais je vais esseyer de trouver le # et je vais demander.

Je vous remerci.
SI Sissi3123 ·
Merci pour votre information je vais essyer la bas sur le ce site.
RI Riad16 ·
salam

je suis a alger et je passer assez souvent pas mustapha

donnes moi plus de detail sur le service et je pourrai m'informer pour toi

maa salama
PA Paradisia63 ·
Bonsoir SISI,

Sur le site de l'ambassade d'algerie en france 50 rue de lisbonne à Paris. Il y a une rubrique lien utile:

Clique sur l'annuaire des particulier en Algérie on ne sais jamais ton ami a peut-etre une ligne de téléphone.

Il y a aussi un lien vers les sites des administrations, des écoles, des journaux (passe une annonce), les assurances, les banques ect...

Bonne chance dans tes recherches et surtout pense à faire circuler l'info !
paradisia63

Similar discussions

You might also like