Festival de l'Imzad - Tamanrasset - 11 au 18 Novembre 2011 - Concerts, colloques, courses etc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA

7 jours de fête et d'échange autour du riche patrimoine culturel touareg, et inauguration du batiment "dar el imzad" pour l'association sauver l'imzad :D http://imzad.net/

Au niveau des concerts, il y aura : TIDWAT (le groupe de Bombino <3) Abdellah oumbadougou TERAkaft atri n assouf etc, etc!
CO Colibri74 Regular ·
merci pour l'information. J'espère qu'il y aura aussi des occidentaux pour découvrir ce patrimoine culturel. Dommage que je ne puisse y aller à cette période.
KE Kechua Regular ·
Bonsoir, Je rentre juste avant mais c'est noté. Peut-être l'année prochaine en complément d'un circuit...🙂
" Je me révolte donc je suis " Albert Camus
LA Laimuh ·
Bonjour,

Il me semble que les régions de Tam' et Djanet sont "fermées" du moins pour ce qui concerne les Treks au départ de la France. M'étant déjà rendu à Djanet en 2008, je souhaitais marcher dans le Hoggar début 2012; mais les informations trouvées en ligne ne m’apparaissent pas très engageantes.

Peut-être pourriez-vous me donner un autre son de cloche ... ?
KE Kechua Regular ·
Bonjour,

Non, non, que ce soit sur Tamanrasset ou Djanet, les autorités ont décidé, il n 'y a pas très longtemps, de tout réouvrir🙂¨. Par contre il faut que tu réserves en contactant directement une agence sur place. Pour le moment les agences françaises n'ont pas remis le Sahara algérien dans leur programme.
" Je me révolte donc je suis " Albert Camus
LA Laimuh ·
Merci pour ta réponse Kechua.

La situation change mais ne me semble pas stabilisée. Je vais attendre d'être plus proche de mes dates de départ pour statuer.

Je raterais quoiqu'il en soit ce festival de l'Imzad qui a pourtant l'air intéressant : Terakafat, Nabil Othmani, Bombino (passé par chez moi en juin dernier) ...

J'espère qu'il aura le succès mérité et retiens les dates pour un futur séjour.

N.
FA Farma Regular ·
Pas sur que les dates seront les même l'année prochaine, mais pour l'ambiance je ne m'en fais pas, ambiance crémaillère pour l'inauguration 😉
SA Salim37 Regular ·
salut à tous , Je serai à Tamanraset du 11 au 24 novembre pour assister au festival international de l'imzad ..et visiter l'assekrem j'ai hate d'y etre la bas avec nos freres touaregs partager avec eux cette ambiance aux sons mythiques .. si vous serez à ces dates , faites moi signe . Avis aux amateurs ..
Le monde nous appartient , voyons le

Similar discussions

You might also like