Où peut-on acheter du tabac pour chicha à Alger ou dans ses environs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
🙂 bonjour !

Mon voyage approche et je me demandais :

ou est ce qu'on peux acheter du tabac pour chicha à Alger ou dans ses environs ?

Merci...
TA Tassili Globetrotter ·
Tu ramèneras ta chicha avec toi pendant tes vacances ??

Dans les cafés à chichas qui existent, l'hygiène n'est pas du tout assuré ! Donc prudence... ça va de bouche à bouche dans un tel lieu...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ils n'utilisent pas d'embouts en plastique ?

Michel
AR Arazi3 Regular ·
Bonsoir; A partir d'un certain seuil d'importation de tabac en france, surtout le tabac pour la chicha, la douane ne pardonne pas! C'est sur si on achéte le kilo à 10 € et on le revend à 30, la marge et le desir de passer à l'act sont grand! les problèmes aussi.
KL Kluchard38 Regular ·
🙁 C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'aspect hygiène, sans compter l'origine du tabac...En fait, j'apporte ma chicha de voyages fétiche (à consommer avec modération bien sûr)

Le problème, c'est que je veux pouvoir trouver du tabac sur place...ce qui a l'air plus compliqué qu'en Tunisie les pays du moyen orient...
AR Arazi3 Regular ·
je veux pouvoir trouver du tabac sur place

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/9949-ou-trouver-un-salon-chicha-alger-5.html

Une discussion sur les lieux du chicha à alger. si c'est que pour ta conso perso il n y a pas de problème, tu trouveras facilement!

Similar discussions

You might also like