Ont peu Quand même l'aidé un peu non!
C'est le budget qui décide en premier. Avec ce budget pour un maximun de sécurité et de plage turquoise je te propose de bon all include 4* en dernière minute. Une fois la bas, y plusieur chose pour un apprentie voyageur si tu désire visiter.
Je suis désolé si ton compain a été agréser a cuba et je me sérieusement comment cela a pus arrivé ou se qu'il a fait pour ça. Bref c'est le pays le plus sécuritaire de monde, j'envoirai sans probleme ma compagne ou ma mère faire des commissions pour moi en pleine nuit et je sais qu'il reviendront. C'est un peuple charmant, aimable et la perle des caraibes. Il y a la plusieur iles isolés aussi, pratiquement juste pour le touriste, Avec ton budget je te donne des endroits sécuritaire pour toi et ou la bouffe et le comfort sont bien.
Mexique Hôtel 3***, et 4 **** Cancun et/ou playa del carmen (plus cher), ou puerto vallarta
Colombie, Hyper dangereux, sauf l'iles St-andres (Le RDV des jeunes voyageur, fête, plage, soleil a coup sur)
République Dominicaine, Punta cana (Très sécure et super plage) et/ou Puerto playa dans la playa dorada ( secteur de 14 hôtels hyper protègé)
Cuba. Le paradis, Coyo coco, varadero et/ou partout c'est un must cette destination. Rhum, Salsa, humour et rire a volonté!
Panama,
Vénizuela comme la colombie, très dangeureux sauf l'iles de Margarita
Costa Rica. ou L'appelle la suisse de l'amérique car pas d'armé, peuple sécuritaire, cependant se méfier des secteurs où il y a des rassemblement d'émigré Jamaïquain.
Avec 2000 Euro, $ 3000.00 CA, un derniere minute all include en martinique possible, pour nous du Québec.
Bon voyage!
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.