Où aller à Cuba pour un budget de 1500$?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour a tous...j, ai décidé avec mon ami de faire un petit voyage pour la 1ere fois du 21 au 28 decembre. Je me demandais ou aller a cuba..avec un budget de 1500$ max. nous voulions aller soit a mar del sur ou hotel de style 2et demi ou trois. Nous aimons pas mal le tennis et evidemment les belles demoiselles ou pourrions nous avoir ces 2 themes mentionnes ci haut...( discotheque et tennis) autre question qu, en est-il de la temperature au mois de decmbre merci à l, avance pour vos reponses!!!
SC Sccd Regular ·
Est-ce que votre budget de 1500$ c'est par personne? si oui, il serait préférable d'aller dans un 4 étoiles et plus car pour avoir une certaine qualité à Cuba, c'est préférable.
CY Cyeer ·
oui c par personne mais ca c compté les sous que nous avons pour depenser la bas....tres gentil de ta reponse nous ne savons pas e3ncore si c la republique ou cuba encore c asser difficile de choisir quand tu n, es jamais allé merci!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

N'oublie pas que tu es dans une période très dispendieuse.

Pour le Mar del Sur, hôtel très très standard. Je ne crois pas qu'il y ait des tennis. Si tu veux une certaine qualité, choisis au moins un 4*...

Tu peux l'avoir aux alentours de 1 061 $.

Je viens de regarder sur un site. Tu peux avoir, à Puerto Plata, un 4-1/2*, le Gran Ventana, pour 1 255$! C'est incroyable.

Aussi, Puerto Plata Village, 980$, un 3*.

Ces hôtels sont pas mal mieux que le Mar del Sur et là, tu es certain d'avoir de la qualité!!!!!
SC Sccd Regular ·
Voila, pour la république si tu pensais à punta Cana, ton budget ne sera pas suffisant. A puerto plata, nous n'avons pas eu de très bon commentaire, il serait préférable d'aller à Cuba avec ton budget.

Nous sommes allé à Cuba les 2 dernieres années, la premiere à Cayo Coco au tryp, à cet endroit, il n'y a pas de ville proche si ton but est de resté sur le site, tu apprécieras par contre si tu veux visité, sort ton argent car il n'y a rien de vraiment proche.

La deuxieme année nous sommes allé à Holguin (Guardalavaca) au Breezes qui est devenu playa costa verde et nous avons bien apprécié. Sur la meme plage, il y a le maritim et le playa pesquero. Ce dernier à de très bon commentaire.

Aurevoir.
LU Lulujo Regular ·
Moi aussi je pense que holguin esr un bon choix car c`est plus bas pres de santiago de cuba la temp. est probablement plus chaude (j`y vais le 4 déc 1 fois a holguin); je suis allée a cayo largo c`étais super mais maintenant a cause des ouragan de cet automne c`est moin beau que c`étais la plage est de beaucoup diminuée c`est bien dommage et pour votre budget selon moi ca va etre dans vos prix

lulujo

Similar discussions

You might also like