Salut, Si tu cherche un endroit ou il y a de l'animation autant à la piscine qu'a la plage... je te suggère Varadero Iberostar Tainos.... c'est un endroit super. il y a environ 20 G.O et à tout les soir il y a des très beau spectacle, , , pas quétaine. Les chambre sont genre bungalow superbe la nourriture est bien, je ne te dirai pas extraordinaire mais à Cuba c'est ainsi... Croit moi je suis super difficile et j'ai des allergie alimentaire et j'ai quand réussi à manger toute la semaine sans problème...J'ai aussi parlé à des gens qui sont aller au Beaches juste à coté de notre hotel et il nous enviais car au Beaches l'animation était pourri, , , , (nous sommes d'ailleurs aller visiter cette hotel et c, était très tranquil)... si tu va au centre ville cependant attend toi à être dans des hotel plus vieux et pour cela je ne te recommende pas d'y aller.... t'es mieux d'aller dans les hotels plus neuf et tu peut y louer des scooter quand tu veut c, est très très sécuritaire car la bas l'argent se fait très rare donc les gens n'ont pas de véhicule et le traffic se fait très rare aussi, donc aucun danger à louer des scooter. Moi ça fait 4 fois que j'y vais et je loue toujours des scooter pour me promener et aller découvrir d'autre endroit et visiter d'autre hotel, , , je te souhaite bon voyage...
dudujan