Où aller en Croatie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à tous.

J'ai pour projet de partir en Croatie avec un ami. car on cherche une destination où faire la fête entre celibataire. J'ai dejà vu plusieurs hotel notamment vers Dubrovnik. Mais je me demande si c'est bien la ville ideale pour faire la fête. boire. danser et draguer =) De plus la plupart des hotels proposés sont situés à quelques kilomètres de la ville. Nous cherchons en fait un hotel 4 étoiles de preference, all inclused. qui donne directement dans des endroits où l'on peut faire la fête. Avez-vous des idées. Le top serait un forfait tout compris avec les entrées en club etc etc, comme ça se fait beaucoup pour Cancun.

Merci de votre aide et de vos partages.

Florent.
BO Bongatijac Veteran ·
On peut faire la fete partout en Croatie. A Dubrovnik, je dirais que le quartier Lapad s'y prete bien, avec de la musique live a l'hotel Kompas, puis la boite. Sinon l'endroit le plus réputé pour faire la fête c'est la plage Zrce, sur l'ile de Pag. Malheureusement, pas d'hotel là, il faut prendre le bus pour s'y rendre. Sinon, si c'est le "all inclusive" qui te branche, tu tapes juste "all inclusive Croatia" et tu trouveras plein d'offres.

You might also like