Où aller en Europe pour deux femmes célibataires en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour

J'organise actuellement mon voyage du 27 aout 2011 au 12 septembre 2011 et je ne sais pas ou aller en Europe. L'an passé, nous avons visité l'Espagne et IBIZA au même date et cette année nous désirons découvrir un autre pays de l'Europe. Nous avons ADORER IBIZA et le cafe del MAR et tout en fait de cet ile. WOW !!

Nous sommes 2 jeunes femmes (27- 29 ans) qui adoront sortir et rencontrer des gens. Nous aimons aussi visiter des sites culturels et s'impregner de la culture de la place que l'on visite. Les plages, les terrasses et l'ambiance générale sont tres importante pour nous. Nous adorons les bonnes bouffes aussi et sommes assez sportive et ouverte d'esprit.

La Grece, L'italie ou la france nous interressent mais le choix est dure !! Nous désirons du beau monde, du soleil et des paysage a couper le souffle!! Notre voyage sera divisé en trois, repos, party et visite site culturel !!!

Pouvez-vous nous aider ?

Y a-t-il des festival a ne pas manquer ?, des beach party mémorable ou autres gros evenement ? Des endroits paradisiaque ou les personnes sont aussi belles que les paysages ??

MERCI MILLES FOIS !! 😊
MI Misssoleil32 Regular ·
Et puis ?? ou avez vous décidé d'aller ??

ca m'intéresse de savoir 🙂
ZE Zeldada ·
Allo

Finalement, nous sommes parties pour la Grece. Athen + la crete, santorini et finalement Mykonos..!! Quelle bonne idée ! Cetait fantastique!!

Voyager entre fille c'est toujours fantastique ...

tu penses partir bientot ??

Similar discussions

You might also like