Où aller en voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour, J'aimerais faire un très beau voyage de noces qui commencerait le 23 mai 2004 pour une durée de 10 à 15 jours. J'ai plusieurs idées de destination mais je ne sais pas si c'est la bonne période pour partir dans ces pays là. Je pensais tout d'abord à l'Ile Maurice, aux Caraïbes, aux Maldives ou en Thaïlande. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me renseigner à ce sujet ? Y a t il des destinations que vous ne conseilleriez pas à cause de la météo ? Je vous remercie pour votre aide. Marc
KI Kiwidam Regular ·
salut

Pour faire plaisir à ta chère et tendre, les maldives sont sympas tout comme les seychelles. Tout dépend du prix que tu veux mettre: 10 nuits dans une chambre sur pilotis au Méridien de Bora-Bora est un rêve pour beaucoup....A part le prix des hotels, regarde les prestations annexes comprises, qui peuvent beaucoup varier: ski nautique, catamaran, laser, kayak de mer....Par exemple, je suis allé à Maurice, 600 F par nuit, ça parait cher, mais c'est le prix d'une nuit à Paris et pour ce prix à Maurice, tu as plein d'activités sportives gratos et un cadre bien plus idyllique.... J'espère que tu trouveras ton bonheur ( les agences de voyages ont des tarifs speciaux pour les voyages de noces) ....et que la destination sera inconnue de ton épouse jusqu'à l'enregistrement. Vive les mariès.

Damien
GN Gnignita ·
Je te remercie Damien pour ton message. Je pense que je vais aller à l'Ile Maurice.

Bonne journée,

Marc
KI Kiwidam Regular ·
hello

Maurice est très agréable et de tres bons rapports qualité-prix. Préfere la côte ouest à la côte est. Tu peux aller sur www.iles-resa.com pour infos. Tres bons hotels = les saint gerant et le prince maurice. Tchao

Damien

Similar discussions

You might also like