Moi et mon copain voulons faire notre premier voyage dans le sud au mois de février ou mars 2004. Nous avons penser aller à Cuba. Il y a tellement de choix que nous ne savons pas où aller.
Que nous conseillez-vous à Cuba ? Quel est le meilleur endroit pour avoir du fun, pour voir les plus belles plages, de bons drinks, de la bonne bouffe, du bon service, des activités cools, etc. Suggestion d'hôtel 4* ou plus serait apprécié.
Au fait, combien d'heures cela prend-t-il pour aller à Cuba à partir de Québec ? Ce sera notre baptême de l'air à tous les deux.
Merci








