Aller du Vénézuela à l'Equateur en passant par le Canal du Panama en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Hola,

est il possible d'aller du Vénézuela à L'Equateur en passant par le canal de Panama en bateau?? ou sinon quelle est la situation pour traversser la Colombie?? Si vous êtes passé par là, merci de votre aide🙂
FR Freepouilles Regular ·
salut, je rencontre plein de gens qui reviennent de colombie, a priori, c'est assez sur, je te conseille de faire des sauts de grande ville a grande ville, en utilisant des grandes compagnie; il y a pas mal de gens, qui se disent plus en sécurité en colombie qu'au Venez. regarde les posts sur la colombie.
La rage de vivre et de voyager!!! bordel!!!!
JU Julien3107 ·
ola kluash

tu te complique la vie a faire sa et sa va te couter tres cher si ces possible je me trouvais en colombie il y a 1 semaine, ji suis reste 2 mois aucun probleme dans les grande ville ou les petit village Je pense que en 2 jour tu peu rejoindre la frontiere equatoriene autre info les 2 fois que jai passe cette frontiere jai atendu de 3h a 5h...
KL Kluash ·
c'est vrai que ça risk de reveni cher de passer par la mer. Va pr la traversée de la Colombie!! à la frontière, ça ne pose pas trop de problème si on a pas de billet retour??
JU Julien3107 ·
Pas le moindre probleme. dans tous les guide il disen que ces necessaire mais jusque la on ne me la jamais demande (jai du passe 5 frantiere en amerique du sud)

Petite info la Colombie est tres beau si ta un peu temp tu peut ti arreter un peu

Similar discussions

You might also like