Je vous explique mon problème.
il y a 3 ans de ça j'ai fais un séjours de 2 semaines a Miami avec une copine, j'avais 24ans.
J'avais loué une voiture pour les 2 semaines, j'ai du payé une taxe de 20 dollar par jours en plus de la voiture du faite que je n'étais pas agée de 25ans.
Sur la fin du séjour nous sommes allés a key west , la route est assez longue, j'ai accéléré mais juste a ce moment la un flic me flash et m'arrête un peu plus loin.
Ne comprenant que très peu l'anglais, il me dit de payé l'amende de 200 dollar a la société de location de voiture. Malheureusement je n'avais vraiment plus de sous a ce moment a cause de certains frais imprévue dont celui de la taxe des moins de 25ans.
Je n'ai donc pas payé, j'aurais aimé le faire en belgique , mais sur l'amende il n'y avait aucuns numéros de compte. je suis allé a l'ambassade américaine mais ils ne savent pas non plus quoi faire. J'ai donc abandonné l'affaire.
Seulement j'aimerais retourné aux états unis en février a New york.
Ma question , est-ce que vous pensez que l'état de new york peu voir que j'ai une amende dans l'état de Floride ?
Qu'est-ce que je risque ? a l'aéroport ? prison ?
Comment faire pour connaitre le montant avec intérêt que je dois ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Et je remercie aussi ceux qui garderons leurs commentaires non constructif pour eux :D.