North America
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

GO
Goldenhelmet 12 years ago · Durandale2
Voyage au grand ouest américain du 7 au 21 mai 2015
Bonjour,

Mon rêve se réalise enfin : nous partons avec ma famille en mai prochain pour visiter le grand ouest américain. Après avoir épluché les sites internet, forum et autres, je vous propose mon planning (sachant que les vols, hôtels et voiture sont déjà réservés).

J'ai essayé de le construire en comptant un gros trajet par jour afin de pouvoir profiter un minimum des parcs. Je suis consciente du fait que celui-ci est chargé mais nous voulons en profiter pour voir un maximum de parcs, même si cela implique de "sacrifier" quelques beaux points de vue.

J-1 : Vol CDG - LA - visite LA - nuit LA J-2 : Visite LA - Universal studio park - nuit LA J-3 : Départ LA => Joshua Tree Park => Bagdad Café par route 66 => Laughlin - nuit Laughlin J-4 : Départ Laughlin => Grand Canyon => Flagstaff - nuit Flagstaff J-5 : Départ Flagstaff => Antelope Canyon => Horseshoe bend, lac Powell => Page - nuit Page J-6 : Départ Page => Monument Valley => Moab - nuit Moab J-7 : Arches Canyon => Bryce - nuit Tropic J-8 : Bryce Canyon => Las Vegas - nuit Las Vegas J-9 : Valley of fire => Las Vegas outlets - nuit Las Vegas J-10 : Départ Las Vegas=> Death Valley => Bakersfield - nuit Bakersfield J-11 : Départ Bakersfield => Yosemite => Modesto - nuit Modesto J-12 : Départ Modesto => San Fransisco - nuit SF J-13 : Visite San Fransisco - nuit SF J-14 : Visite San Fransisco - nuit SF J-15 : Départ SF - Vol retour CDG

Qu'en pensez-vous?

Merci par avance de vos commentaires,

Leslie
Open
AU
Aurion 12 years ago · Chlouk
Urgent: problème au niveau de l'hébergement à New York
Bonjour,

Je vous explique rapidement la situation :

J'ai réservé 5 nuits, du 7 au 11 octobre 2014, dans une auberge de jeunesse situé dans le Queens (WestWay Hotel) pour 5 personnes. La réservation a été faite le 23 mai, j'ai été débité et reçu la confirmation par mail donc tout va bien. Sauf que... juste pour être sûr, je renvoi un mail le 15 septembre pour leur demander si ma réservation a bien été effectué mais aucune réponse de leur part après plusieurs mails... et au téléphone, ils me disent qu'ils n'ont pas ma réservation ! Je m'inquiète un peu, je contacte donc le site intermédiaire sur lequel je suis passé pour faire la réservation (Hostelword) et ils font le nécessaire et 2 jours plus tard, je reçois un mail de WestWay Hotel me disant que tout est bon !

Du moins jusqu'à hier... j'ai été contacté par mail hier par l'auberge de jeunesse me disant qu'il n'y a plus de place et qu'ils ont annulé ma réservation ! A 4 jours du départ ! Bref, d'après ce que j'ai compris, ils avaient effectivement perdu ma réservation et entre temps, d'autres personnes ont réservé, ce qui fait que l'hôtel est plein donc plus de place pour accueillir tout le monde donc ils ont choisi de m'éjecter (alors que je suis certainement la personne qui a réservé le premier). Heureusement, ils ont transmis ma réservation à une autre auberge de jeunesse à Brooklyn ! Celle-ci s'appelle "B Hotel and Hostel" MAIS j'avais réservé à la base 5 nuits à New York et ils peuvent me proposer que 3 nuits !!! Donc le vendredi 10 et le samedi 11 octobre, je suis à la rue. Je ne sais vraiment pas quoi faire car il n'y a plus rien de libre pour ces deux jours sauf à des prix hors de mes moyens !

Donc voilà, je voulais savoir si vous connaissez un hôtel pas très cher (30-40 euros la nuit) à New York où je vais pouvoir séjourner mes deux derniers jours ? Je peux dormir n'importe où, même si il y a que 1 lit... tant pis, on se débrouillera pour dormir à terre mais on veut surtout déposer nos affaires et pouvoir visiter en tranquillité !

J'ai contacté Hostelword pour qu'ils fassent quelque chose mais j'attends de leur nouvelle... il reste 3 jours !

Merci
Open
MI
Mil0uchka 12 years ago · Reneerachel
Itinéraire au Québec et Toronto
Bonjour,

Je pars au Canada en août pour le mariage d'un ami, et je compte en profiter pour visiter le Québec. Je me permets de vous soumettre mon itinéraire prévisionnel afin de connaître vos avis, éventuels conseils et objections... D'avance merci pour vos retours.

- Jour 1, Vendredi 7 : Paris - Montréal - Jour 2, Samedi 8 : Montréal - Jour 3, Dimanche 9 : Montréal - Jour 4, Lundi 10 : Récupération de la voiture de location / Réserve Kahnawake (rive sud de Montréal) / Site archéologique Droulers (à 75 km de Montréal) – Parc National de la Mauricie (nuit camping) 150 km - Jour 5, Mardi 11 : Parc National de la Mauricie (nuit camping) - Jour 6, Mercredi 12 : Parc Mauricie - Québec 150 km - Jour 7, Jeudi 13 : Québec - Jour 8, Vendredi 14 : Québec – région Charlevoix (nuit chalet) - Jour 9, Samedi 15 : Charlevoix - Parc National du Fjord du Saguenay (nuit camping) - Jour 10, Dimanche 16 : Zoo de Saint Félicien (nuit camping lac Saint Jean) - Jour 11, Lundi 17 : Lac Saint-Jean (nuit camping) - Jour 12, Mardi 18 : Tadoussac kayak de mer et baleines - Jour 13, Mercredi 19 : Tadoussac – Montréal 475 km - Jour 14, Jeudi 20 : Montréal – Toronto (vol matin) - Jour 15, Vendredi 21 : Toronto - Jour 16, Samedi 22 : London, mariage de Gaëtan et Sarah - Jour 17, Dimanche 23 : London - Jour 18, Lundi 24 : Toronto - Jour 19, Mardi 25 : Toronto - Paris
Open
TO
Touriste27 12 years ago
Arrivée tardive à Pittsburgh
Bonjour

Mon vol arrive tard a Pittsburgh, je reste 1 nuit dans un hotel proche de l aeroport. Tous les hotels propose un service de navette gratuite de l aeroport a l hotel. Je souhaite savoir comment puis je leur demander de me chercher, car je reserve via PRICELINE.

Est ce que dans le Hall des arrive, je vais trouver une ligne telephonique direct??

Merci de vos aides.
Open
MA
MaikDespland 12 years ago · Jjjulie
Californie-Alaska à pied
Bonjour tous le monde,

En premier lieu les présentations:

Je m'appelle Maïk, j'ai 22 ans, je viens du Jura en Suisse, je suis Installateur-électricien, j'aime le sport et la nature.

Pourquoi partir:

j'ai dû effectuer mon service militaire (obligatoire en Suisse) l'année passée et je suis revenu dans le civil reprendre mes activités, boulot-apéros-sport-dodos la vie d'un jeune suisse banal. Le problème c'est que les rencontres de personnes d'un univers différent (La Suisse parle 4 langues différentes donc vivre avec des personnes qui parlent allemand, italien et français), les marches militaires, le fait d'avoir le strict minimum et voir ces propres limites me manquent. Je devrais commencer mon brevet en électricité l'année prochaine donc je me dis c'est maintenant ou jamais . A oui et aussi le rêve américain fais son effet ;) .

Ou, comment, combien de temps:

- J'aimerais faire un parcours depuis la Californie jusqu'en Alaska, mais cela reste changeant

- A pieds pour sûr ! et suivant le parcours des bouts de chemin en voiture pour rejoindre tel ou tel destination, parc national intéressant

- Minimum 2 mois a maximum 3 mois

Mes + :

- Pas vraiment de problèmes d'argent, j'ai fais pas mal d'économie - Sportif et jeune - Motivé

Mes - :

- Jamais allé en Amérique et pas beaucoup de connaissance sur le sujet - Parle l'anglais de base appris à l'école - Jeune - Aucune personne de contact sur place

Questions:

- Quelqu'un aurait déjà fait quelque chose de similaire ? - Quels parcours suivre pour voir de beaux paysages ? - Les problèmes liés aux visa, frontières, période ouverte. - Suis-je trop amateur pour se genre de voyage ?

Vos conseils avisés de super voyageur sont le bien venu ;)
Open
TH
Theresevig 12 years ago · Benishoes
Paiement péage location de voiture en Floride
bonjour, nous sommes partis en juillet 2014 en Floride et avons loué un véhicule chez National Car. Lors de la prise de possession du véhicule le loueur nous a signalé que le véhicule était muni d'un télépéage (toll). A notre retour (24/07), je constate un paiement carte de national car. je prends contact avec le loueur qui me précise que le télépéage n'est pas compris dans le tarif payé lors de la location puisque nombre de passage inconnu, ce que je valide aisément. En aout nouveau débit sur mon compte de national car (2 € + frais de paiement carte), j'ai pensé que cela correspondait aux derniers passages péage de fin juillet mais depuis je suis régulièrement débité et ces derniers jours 2 débit le 26/09 et 03/10 pour des montants quasi identiques (2 €...). Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? hormis de remplacer la carte bancaire quel recours a t on? d'autant que pour avoir quelqu'un chez National Car qui vous donne un renseignement il faut passer 4 appels et rester 1h au telephone merci pour votre réponse
Open
LO
Loloetzozo 12 years ago · Jpg13
Studio WLS à Chicago
bonjour est ce que quelqu un connait a chicago les studio WLS channel 19 N st il parait que le journal televisé est en direct dans la rue derriere des vitrines j ai vu des photos c est super sympa !! pour ne pas rater j aimerai savoir si c est le journal de midi ou du soir si il y a un site peut etre que je ne trouve pas ..merci a tous
Open
GO
Gouranga 12 years ago · Junk
Se loger à Miami en décembre
Bonjours à tous, Peut-on trouver des hôtels, ou autre (?), à moins de 40 $ la nuità Miami en Décembre ? Si oui avez-vous des bonnes adresses ?

Merci 😛
Open
FL
Florissante 12 years ago
Budget à prévoir sur la Nouvelle-Orléans
Bonjour à tous,

Nous partons à la Nouvelle-Orléans pendant 15 jours (pour les fêtes de fin d'année) et n'ayant jamais été aux USA, je me demandais un peu au niveau du budget ce qu'il fallait prévoir. Nous avons déjà le logement donc ça serait plus pour la vie sur place, les excursions, noël, nouvel an, la location de voiture (2 ou 3 jours), le cout au Superdome (nous avons réservé pour aller voir un match des Saints). Donc mis à part le logement et le match qui sont déjà payés, j'aurais voulu savoir à combien estimez vous le budget pour 15 jours ?

Aussi, si vous avez des bons plans pour fêter le nouvel an, ils sont les bienvenus !

Un tout grand merciiiii 🙂
Open
PA
Pauline75015 12 years ago · Stratele52
Boston en décembre: ski, neige, hôtel de charme?
Hello! Je pars une semaine à Boston mi décembre. Auriez vous des suggestions, endroits à ne pas rater? J'aimerais bien faire un ou deux jours de ski, loger dans un hôtel de charme avec feu de bois, luge, ballade en raquettes... Merci à tous! Pauline
Open
LO
Loloetzozo 12 years ago · Caussat
Parcours aux USA pour juin 2015
bonjour a tous , je voudrais vous présenter mon parcours pour les expérimentés et dites moi ce que vous en pensez ! tout d abord nous voyageons a 4 2 adultes mon mari et moi et nos deux enfants de 16 ans et 12 ans. arrivée a san francisco : pour 3 nuits puis yosemite :2 nuits bodie mono lake et june lake :1 nuit death valley : 1 nuit peach spring : 1 nuit havasupai : 1 nuit las vegas : 3 nuits envol de las vegas vers jackson hole jackson hole : 1 nuit yellowstone : 2 nuits cody : 1 nuit Buffalo : 1 nuit custer : 1 nuit rapid city : 1 nuit envol de rapid city pour Chicago 3 nuits a Chicago puis retour en France je pense que nous allons faire un beau périple . je sais que les fans de randonnée me dirons que 2 nuits dans le yellowstone ce n est pas suffisant... c est pas grave c est deja de la chance de pouvoir y aller.! n hesitez pas a me faire des remarques !!
Open
AU
Aurorechad 12 years ago · Manohasina
Circuit Etats-Unis côte Est en partant de Montréal
Bonjour a tous! Mon frère et moi voulons partir de Montréal pour faire la cote est des Etats unis, en passant par Chicago et le Texas. Le trajet serait plus ou moins le suivant : Montreal Detroit Chicago Dallas Houston Nouvelle Orléans Memphis Nashville Philly New York Montréal Nous pensons louer une voiture de Montréal, a rendre a Montréal ; nous avons environ 28 jours pour effectuer ce voyage. Cest probablement un peu ambitieux (un peu non...^^), mais nous sommes prêt a faire quelques coupes ou transformations. Que pensez vous de tout ca ; pensez vous que le choix de la location de voiture a Montréal est une bonne chose ; avez vous des suggestions, des adresses, des routes a conseiller (nous navons pas tres envie d’urbanité mais plus de découvrir les belles routes et les campagnes) ; savez vous sil est possible de faire du covoiturage... désolée, je ne trouve pas comment faire les points d’interrogation sur ce clavier...😊

merci pour vos réponses, Aurore
Open
TO
Touriste27 12 years ago · FDB
Hôtel à New York et aéroport de Pittsburgh
Bonjour

Je me prepare a mon voyage sur la cote est de USA.

Je cherche un hotel a NY, le prix maximum 120 Euros la nuits chamber double. Je pense que ve n est pas la peine de trouver a manathan ( Je ne vais pas trouver a ce prix) Peux etre vers Brooklyn mais par contre a quelques pas du metro.

Connaissez vou un hotel bien dans ce quartier?

Je cherche aussi un motel pres de l aeroport de Pittsburg. Je voudrais avec shuttle qui puisse venir me chercher.

j a ausi besoin d un hotel a Boston ( Chambr double, max 120 Euros)

Merci
Open
FR
Fred29260 12 years ago
Transit à New York à destination de Montréal
bonjour.j ai besoin de renseignement pour mon voyage .je pars de roissy cdg via newyork destination montreal.j arrive a 16h a newyork aeogare1 je vais aerogareA depart a 19h pour montreal.j aimerai savoir si je dois remplir le formulaire tsa si je dois recuperer mes bagages et si le tranfert entre les 2 aerogares sont façile a trouver car je ne parle pas anglais.merci pour votre aide
Open
SM
Smokinglap 12 years ago · Kimy6791
6 jours à Seattle
Bonjour, Je viens de réserver des billets d'avion pour partir à Seattle la semaine prochaine. C'est un peu un voyage sur un coup de tête et j'ai très peu de temps pour le préparer. Je vais arriver à Seattle le jeudi à 10h45 le matin et je repars le mardi à 21h30. Je me suis loué une voiture pour pouvoir me déplacer et voir les attractions à une distance raisonnable de Seattle.

Voici un peu mon plan de match. (Très variable... simplement pour donner une idée)

Jeudi- Stationner la voiture à l'hôtel et visiter dans Seattle Vendredi: Mont rainier en voiture. Visiter et se promener. Départ tôt le matin et retour à Seattle plus tard en soirée. Samedi- Visiter Seattle et les environs. Probablement Bainbridge island aussi Dimanche- J'aimerais beaucoup aller voir la game Seahawks vs Cowboy et aller au tailgate party d'avant match... si je réussi à trouver des billets à un prix "raisonnable" ce qui n'est pas le cas pour l'instant (plus de 200-250$ du billet pour être très, très loin de l'action) Lundi- Snoqualmie falls. Est-ce que je devrais passer la journée entière dans ce coin là ou quelques heures c'est suffisant? Mardi- Visite dans la ville et retour à l'aéroport vers 18h30.

Bon évidemment j'ai prévu quelques activités dans la ville que je veux absolument faire : -Space Needle et tramway -Pike place -Bain Bridge -Mont rainier -Snoqualmie falls

Et d'autres que j'aimerais bien faire, mais je devrai faire des choix! -Museum of flight et usine boeing -Zoo de seattle -Aquarium de seattle -Seahawks vs Cowboys! -Hurricane Ridge (Mais je ne crois pas le faire, trop loin pas assez de temps) -Mont St-Helens... loin aussi!

D'autres idées à me proposer, incontournables à visiter et à faire? Je cherche aussi un bel hotel bien situé et à prix raisonnable près du centre ville, ça semble facile à trouver sur booking.com, mais j'aime bien avoir l'opinion des autres aussi!

Je vais partir le mercredi soir et j'ai un transfer de 10h le soir à Toronto Pearson jusqu'à 8h30 le lendemain matin. Je vais, évidemment, aller coucher dans un hôtel. Des idées pour un hôtel très près de l'aéroport avec navette(ou vraiment proche pour le faire à pied).

Merci pour vos idées!
Open
AP
Apolloroux 12 years ago
Itinéraire dans Glacier National Park
Bonjour à tous

Je suis en train de préparer mon voyage 2015 (juillet) cette année, ce sera l'ouest du Canada mais avec une petite incursion aux USA pour la visite de Glacier National Park. Voilà où j'en suis : Jour 1 : -arrivé à Calgary et nuit à Calgary jour 2 : -départ vers Glacier National Park (3 heures de route) -............. -J'espère trouver un logement vers Saint Mary jour 3 : -Vers Many Glacier pour la randonnée Iceberg Lake Trail -Retour à Saint Mary jour 4 : -La Going to the sun road avec la randonnée Hidden Lake

Comme vous le voyez, il me manque des idées pour l'après-midi du jour 2 Pour le jour 4 , est-ce que cette route en vaut la peine ? Faut-il aller jusqu'au lac Mc Donnald ou est-ce suffisant d'aller jusqu'au Logan Pass ? Si je vais jusqu'au Lac Mc Donnald, ce sera un allez retour sur la même journée car la suite du programme, c'est retour au Canada. Est-ce judicieux de faire cela ?

D'avance un grand merci à ceux qui connaissent un peu le coin et qui veulent bien me renseigner. A plus Joëlle
Open
GE
Generation69 12 years ago
Où passer Noël et le jour de l'An dans l'Ouest américain?
Bonjour, tout est dans la question, nous partons dans l'Ouest du 22/12 au 5/01, direction Bryce Canyon, si le temps nous le permet puis le grand Canyon, tout dépendra du temps, j'espère ne pas avoir trop de neige. Pour noël nous le fêterons n'importe ou cela n'a guère d'importance, mais pour le 31, j'aurai bien aimé un endroit un peu vivant...(l'année dernière c'était key west), donc si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

Olivier
Open
SA
SalsaThea 12 years ago · Etrefal
11 jours à partir de Vancouver mi octobre
Bonjour, Nous partons dans 10 j. pour Vancouver pour le boulot. On attérir le soir, puis on va louer une voiture pour 11j. pour se ballader et revenir ensuite sur Vancouver, puis pendant 3j on visitera Vancouver en fin d'aprem et le soir (pendant ces 3j. on travaillera la journée).

Pouvez vous me conseiller un parcours pour 11j. ? je pensais aller vers les Rocheuses mais j'ai du mal à estimer jusqu'où on peut aller? (les km ne nous font pas trop peur, on aime bien la rando, la nature). Est ce que faire Banf NP et Jasper NP c'est trop en 11j ? en Octobre niveau climat, ca donne quoi ?

On attérira à Vancouver vers 21h, on se dit que ce n'est peut être pas la peine d'aller dormir vers vancouver downtown vu que le lendemain on part vers l'Est. A vez vous un hotel à nous conseiller du coup dans le coin de l'aéroport ou pas loin ? (je ne sais pas si y a pluseurs aéroports (international et domestique), nous on arrivera de Washington où on aura passé qques jours donc vol plutôt domestique. Je vois où est l'aéroport international mais si y en a un domestique je ne vois pas où il est.)

MErci pour votre aide

Cécile
Open
CH
Chant25 12 years ago · SalsaThea
Itinéraire dans l'Ouest canadien du 11 au 19 juin
Bonjour, J'ai une idée un peu plus précise de mon itinéraire pour mon voyage dans l'ouest mais il me reste encore quelques questions... Ce sera du 11-19 juin donc 8 jours complets. Vol Montréal-Calgary. Direction Banff (en auto).2nuits (peyto, Louise lake, Morraine...) On poursuit jusqu'à Jasper par la route des glaciers.2-3 nuits(maligne lake, glacier Athabaska) De là, on roulera direction Vancouver.Arrêt possible à Kamloops.Arrêt certain à Lynn Valley et à Whistler. On ne visitera pas la ville de Vancouver, on va plutôt prendre le ferry jusqu'à Victoria.1-2 nuits. Vol Vancouver-Montréal.

* *Savez-vous combien peut coûter la traversée de la route des glaciers..À cause des péages. * *Faut-il réserver le ferry à ces dates? Et les hôtels?? * *Kamloops vaut-il la peine d'être visité? * *Mon père est âgé mais il peut marcher tranquillement.Dans les parcs, est-ce facile de se déplacer? Serait-ce mieux de louer une chaise roulante?

Merci beaucoup ..
Open
GO
Godiva2810 12 years ago · Gigimorel
Téléphone aux États-Unis
Bonjour

Je pars en Floride avec trois autres personnes. Nous conduirons chacun un mini bus et devrons rester en contact. Les autres personnes gardent leur téléphone avec leur puce mais on m'a dis que cela ne passerait pas car aux US les ondes étaient différentes. Je pensais acheter un téléphone sur place avec une puce mais cela fonctionnera t il avec des puces européennes ? Quelle est la meilleure solution ?

Merci pour votre aide🙂
Open
CA
Cath0525 12 years ago · Gignac31
Hôtels pas chers avec parking gratuit Nouvelle-Orléans quartier français
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train d'organiser un circuit de Chicago à New Orleans pour septembre 2014. Malheureusement, avec un budget serré. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hôtel pas cher avec parking gratuit à La Nouvelle Orléans, dans le quartier historique de préférence. Ou bien plus loin, mais avec possibilité de transport en commun. Merci d'avance pour vos conseils, vos réponses etc Avez-vous des adresses d'hotels pas chers et centraux à Chicago ? Merci d'avance.
Open
MA
Mary84c 12 years ago · Benishoes
USA: "wifi gratuit"dans les hôtels depuis smartphone français
Bonjour, Mon départ est prévu pour dans 15 jours, derniers préparatifs... Je compte utiliser mon Smartphone comme seul moyen de communication lors de mon voyage, je suis chez Orange, j'ai donc contacté ces derniers afin d'activer une option internationale pour appels+ Sms .Jusqu'à la OK... Ensuite, ils m'ont dit que si je me connecte en wifi (GRATUIT) depuis les hôtels avec mon téléphone, Orange me comptera 0,50€ par minute de connexion ! Ce à quoi bien sur ils m'ont proposer une option internationale Internet Limité à un prix exorbitant... Je voudrais donc savoir si parmi vous certains ont utilisés le Wifi gratuit des hôtels/motels depuis leurs Smartphones , et si il leur à était compté du hors forfait ?

Merci d'avance 🙂
Open
NO
Noireclypse 12 years ago
Un plus pour San Francisco ou Los Angeles
Bonjour à tous,

Mon épouse et moi-même sommes dans le doute par rapport à certaines priorités sur le temps a accorder pour faire Los Angeles et San Francisco... Le hic... 2 nuits SF et 3 LA ou 3 nuits SF et 2 nuits LA.. Pour Los Angeles, petit détail d'importance... nous ne comptons pas faire de parcs d'attractions...

Votre avis est précieux chers voyageurs...

Merci à vous.😉
Open
AM
Amocco 12 years ago · Generation69
20 jours en Floride
Bonjour je recherche une idée de circuit pour 20 jours en floride en juillet . arrivée et départ de Miami . séjours détente , un peu de parc mais pas les keys car c 'est un peu cher .

merci pour votre aide
Open
LI
Lionel77 12 years ago · Pat4777
Route 66 de Dallas à Los Angeles
Bonjour, après deux voyages dans l'Ouest américain, j'aimerais y retourner pour faire d'une pierre deux coups : visiter les parcs et endroits pas encore vus et parcourir la Route 66 sur ses portions les plus intéressantes. Mon idée est donc d'atterrir à Dallas pour rejoindre LA en empruntant la 66 en partie et en faisant des détours pour voir notamment les plus beaux coins du Nouveau Mexique, de l'Arizona et de la Californie. J'aimerais inclure dans le désordre Santa Fe, Albuquerque, Sedona, Great Sand Dunes, Monument Valley, Canyonlands, Vegas, etc... Quelqu'un a-t-il des remarques, idées, suggestions, témoignages, ajouts ? La durée serait de 2 semaines, maxi 18 jours. Merci de votre aide.
Open
JE
Jessyk2 12 years ago
Escale de quatre heures et demie à l'aéroport JFK: petite escapade sur Times Square possible?
Bonjour à tous!

j'ai une idée , assez folle me diriez vous, qui est de tenter Times Square pendant une escale de seulement 4H30. Je vous explique mon cas: Je pars à Miami en Octobre avec la compagnie AA ( aller et retour) et il se trouve que je fais escale à JFK. J'ai appelé American Airlines pour savoir si la compagnie s'occupait bien de mes bagages pendant l'escale. Elle m'a confirmé que je n'aurai aucun bagage avec moi pendant l'escale ( bagage à soute je veux dire) et que sortir était dans mon droit. s'agissant d'un vol interne je n'aurai plus qu' à sortir .Alors sachant tout ça j'ai voulu en tant que bonne aventurière que je suis tentée Times Square! En effet après quelques recherches je me suis aperçue qu'on pouvait s'enregistrer et imprimer son boarding pass 24H avant le départ. Donc pour quelqu'un qui n'a pas de bagages comme moi, il me suffirait d'aller directement coté embarquement sans avoir à subir la longue queue du chek-in. Je pensais donc à un petit schedule qui est le suivant: 16H25-16H45: sortie aéroport 16H45-17H50: métro jusqu'à Time Square ( le Taxi est plus rapide mais peur des bouchons) 17h50-18H30: petit aperçu de TS 18H30-19h30: métro jusqu'à JFK 19H30-20H55: embarquement ( sans passer par le check-in puisque déjà enregistré la veille)

Voilà , je tiens à signaler que je ne vais pas à Time Square pour faire la grande visite, juste avoir un aperçu et ne pas m'ennuyer à l'aéroport. Cependant si en y allant je m'aperçois que c'est vraiment pas possible je ferai demi-tour mais j'aimerai tenté cette excursion! Avez-vous des remarques? des conseils?

Merci à tous.
Open
JM
JMPe 12 years ago · Durandale2
Cartes routières Ouest américain
Bonjour, Je suis à la recherche de cartes routières ou d'un atlas de l'ouest des USA à une échelle suffisamment grande pour avoir des détails et pas que les routes principales. Avez-vous des suggestions ? Question complémentaire : avez-vous déjà testé le site http://www.barnesandnoble.com/ pour commander des livres ? Merci et bon week-end. Jean Michel.
Open
EL
Eleane94 12 years ago · Stratele52
Tour-opérateur à Las Vegas
Bonjour, tout le monde. En septembre 2014 je compte faire un circuit organisé dans l'Ouest Américain (oui je sais, rien ne vaut les circuits qu'on fait soi même, mais je pars seule et je n'ai pas le permis) Ce circuit prévoit une journée entière à Las Végas, comme je n'ai pas du tout envie de faire tous les casinos, j'aurais aimé savoir s'il y'avait des Tour Opérators qui proposeraient des excursions en dehors de Végas .

Merci pour vos renseignements😉
Open
27
27fifi 12 years ago · Itat
Affinage itinéraire Ouest américain en juillet 2015
Bonjour,

Je m'interroge sur le temps à passer à Grand Canyon.

Voici ce qui est prévu dans notre itinéraire :

Jour 1 Arrivée Los Angeles Jour 2 Route Los Angeles-Grand Canyon (nuit dans le parc) environ 8h. de route Jour 3 Grand Canyon (rando et points de vue) nuit dans le parc Jour 4 Départ pour Page, Lake Powell Jour 5 Antelope - Monument Valley

Pensez-vous que le temps passé à GC est trop long ? J'ai vu dans un autre post que quelqu'un conseillait de partir directement l'après-midi du jour 3 pour Page...

Merci pour vos conseils 🙂
Open

Recommended for you

Previous Page 214 of 1089 Next