North America
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

TA
Tatie 12 years ago
Secteur des Needles, Canyonland
Est-ce que quelqu'un a déjà emprunté la Harts Draw Loop road au départ de Monticello pour rejoindre l'entrée des Needles au niveau de Newspaper Rock et des petroglyphs. C'est apparemment une route de montagne, avec lacs et faune qui a quelque chose de séduisant.
Open
PE
Petiteoliv 12 years ago · Tomlabe
Fêter les 30 ans de son ami à Las Vegas
Bonjour à tous :-)

En Septembre, avec mon ami, nous prévoyons de partir 5 jours à Las Vegas. Le jour de ses 30 ans tombera au milieu de notre séjour et j'aimerais lui faire quelques petites surprises ;-).

D'habitude il n'aime pas trop fêter ses anniversaires, il n'est pas du genre à faire une super soirée d'anniversaire ou autre. Mais cette année il a 30 ans et je veux qu'il s'en rappelle :-). (Je sais que c'est inoubliable mais le mariage n'est pas à l'ordre du jour :-D )

Nous avons réservé l’hôtel à La Stratosphère donc du coup je pense réserver pour l'occasion un restaurant ailleurs (car j'imagine qu'à peine arrivé il va vouloir monter tout en haut donc bon la surprise d'une superbe vue sur le trip sera ratée 🤪). Je pensais à un restaurant romantique, comme au vénitian peut être. J'ai entendu parler des gondoles; pour ceux qui l'ont fait qu'en pensez vous ?

J'avais également vu le Dinner In the Sky mais en regardant les photos, la vue a l'air complètement superbe mais je ne suis pas sur que cela soit très romantique; qu'en pensez vous ?

Enfin, j'avais pensé au vol d'hélicoptère au dessus du strip (il n'a jamais fait d'hélico) mais j'aimerais beaucoup avoir des avis :-).

Et puis si vous avez quelques idées, pas forcément exorbitantes et farfelues ;-). Parfois les idées les plus simples nous viennent pas à l'esprit et peuvent marquer à vie :-)

Merci beaucoup d'avance !!!

Julie
Open
FA
Fay2 12 years ago
Journées au Grand Canyon et Monument Valley
Bonjour, après avoir établi notre programme, je me penche tout doucement plus en détail sur chaque étape! Alors après avoir découvert Sedona nous dormirons à Williams le soir! Le lendemain nous arriverons donc au Grand canyon vers 9h30- 10h je pense et nous souhaitons y rester dormir! Plus on lit, plus on se pose de questions.... Vaut-il mieux aller directement faire Hermits road en arrivant le matin et faire grand canyon village avec visitor center, Yavapai point, trail of time, yaki point.... l'après-midi ou l'inverse?Quels passages de la Hermits Road sont les plus sympas à faire à pieds? Peut-on voir le coucher ou lever du soleil sans avoir à reprendre de navette, en marchant de Bright Angel Lodge?Quelle durée compter pour aller à Monument Valley si on fait la Desert View road au passage? (il faut compter 4h de route et 1h de décalage si j'ai bien compris mais combien en plus pour les arrêts sur la desert view?) Pour Monument Valley, on aimerait faire une visite guidée pour sortir un peu de la valley drive! Est-ce mieux une visite en fin d'après-midi ou le matin de bonne heure?Si vous avez déjà fait une visite guidée, un conseil? Avec Monument Valley Safari? Quelques petits conseils pour organiser ces étapes serait super! Merci pour ceux déjà donné et pour les futurs...😉
Open
GI
Giovanni1776 12 years ago
Grand Canyon en un jour?
Bonjour à tous :)

Je pars une semaine en californie, avec ma nana.

Elle n'y est jamais allée, nous passons 2 nuit a Las vegas. J'aimerai lui montrer la grand canyon... Cependant nous n'avons qu'en journée pour ça..

Soit on passe la journée dans la voiture de location pour y aller... Soit l'avion avec papillons et en 4h00 c'est bouclé... Ce qui nous permettais de profitez de las vegas de jour :) ( ce que nous aimerions)

Par contre l'avion survole la partie ouest ... J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas grand intérêt... Or... J'aimerai lui en mettre plein les mirettes... Bien qu'elle ne pourra pas être déçue... Car elle ne pourra pas comparer avec les autres parties du parc...

En gros la partie ouest est elle si décevante que ça ?

Merci pour vos réponses :)
Open
KE
Kegalgo 12 years ago · Durandale2
16 jours dans l'Ouest USA
Bonjour nous avons prévu un voyage de 16j dans l'ouest usa au printemps prochain;je vous résume notre périple j1à 3 San Francisco j4 monterey est ce indispensable est ce que ça vaut le déplassement j5 et 6 yosémite logement à EL PORTAL j7 mammoth lake j8 death valley logement ridgecrest oufurnace creek? j9 las vegas ? peut on aller directement au grand canyon? J9 ou 10 GRAND CANYON logement HOTEL RED FEATHER J10 OU 11 monument valley logement à Kayenta j11 OU 12 ET 13 page lac powel 1j est ce suffisant? J13 OU 14bryce canyon j15 zion ? OU DIRECTEMENT LAS VEGAS j16 RETOUR DE LAS VEGAS MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS
Open
LE
Levect 12 years ago · Jpg13
Tour du monde en passant par Yellowstone
Bonjour,

Cela fait maintenant de nombreuses années que je viens sur ce forum afin de préparer mes voyages, et cela m'a permis de revenir à chaque fois ravis de mes vacances grâce aux conseils prodigués par les gens du forum.

Cette fois-ci, avec ma compagne nous préparons un petit tour du monde d'environ 3 mois et demi qui normalement commencerais au mois de Mai. Nous devrions faire Hawaï en juillet - août et peut-être du coup faire Yellowstone après avant de rentrer à la casa.

Les Etats-Unis restent pour nous un gros coup de coeur, en effet notre premier vrai voyage en individuel a été fait sur la côte Ouest américaine, et depuis de nombreuses autres destinations ont suivi, mais sans enlever notre gros coup de coeur pour la côte Ouest américaine.

Malheureusement, lors de notre voyage d'un mois il y a 4 ans aux USA, un lieu que nous n'avons pas fait me hante, Yellowstone... Il était à la base prévu mais il demandait un certain détour de notre itinéraire et surtout plusieurs jours pour réellement en profiter, ce qui nous a amené a mettre de côté ce lieu qui me semble si magique. Et depuis, je n'ai qu'un souhait... y aller visiter. Or, ma compagne et moi dû à différent événement de la vie de tous les jours avons l'opportunité de partir 3 mois et demi et vu que nous serons sur Hawaï, je me suis dis pour rentrer en Suisse on va devoir y passer par les USA alors pourquoi pas se faire Yellowstone avant de rentrer?

Nous serons normalement là-bas aux environs de début voir mi juillet qui apparemment est une bonne période (du moins de mes souvenirs)?

Ma deuxième question est à propos des nombres de jour a allouer à ce lieu? j'ai vu récemment un carnet d'une personne qui y avait consacré 1 semaine environ, que me conseillez vous? louer une voiture et y rester une semaine? moins? que faire d'intéressant dans les alentours?

De plus, nous devions initialement faire le brésil 20 jours, mais cette destination plombait notre budget dû aux nombreux vols domestique, et le fait que pour certain lieu un chauffeur est obligatoire. Du coup, je me suis demandé si un Yellowstone - Washington est réaliste et surtout intéressant? lieux qui valent la peine de visiter entre?
Open
YÉ
Yéti74300 12 years ago · PapJ59
Assurance voyage Chapka
Bonjour,

Je pars pour 3 semaines dans le Southwest en avril 2015 et je recherche une assurance voyage "efficace" Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de Chapka, en particulier pour des remboursements liés à des problèmes survenus lors du séjour ?

Un grand merci d'avance.
Open
PB
Pblot60 12 years ago
Visite de Williamsburg, Virginie
Bonjour à tous D'après les guides la visite de Williamsburg est incontournable. Mais l'entrée me semble très très cher. Je croix que l'on peut visiter les extérieurs sans payer. Est ce exact? Je pense que pour un Européen habituer aux vieilles demeures , on peut faire l'économie des intérieurs ? Idem pour Jamestown (qui semble lui clos et payant) ? Dans la région : faut il faire toute la skydrive de Shenandoah national park ( j'ai déjà fait le bas du Blue ridge) La traversée de Norfolk et Virginia Beach vaut-il el coup avec ou sans arrêt ? J'ai envie de faire la côte Outer banks. N'est elle pas trop lassante? Wilmington NC me semble sympa ? (Je connais plus bas: Savannah...) Merci de vos conseils
Open
KL
Klarkkent 12 years ago
2 ou 3 semaines au départ de Chicago, été 2015
Bonjour à tous,

Je prépare un séjour sur Chicago en Aout 2015 pour une durée entre 2 et 3 semaines, j'envisage 5-6 nuits sur Chicago et je me pose la question de la suite, plusieurs solutions s'offrent à moi et j'aimerai avoir votre avis :

- rejoindre Toronto avec une halte par exemple à Detroit et/ou Nigara falls - Un road trip sur la 66 vers St Louis - Un séjour nature/plage autour du Lac Michigan - Chicago-Boston pour profiter des appalaches et de la nouvelle angleterre (et retour avion vers Chicago) - Ailleurs ?

Qu'est ce que vous me conseiller ? sachant que je voyage avec des enfants de 8 et 14 ans je cherche aussi des étapes qui pourraient leur plaire.

D'avance merci pour votre aide.

Klark.
Open
SW
SweetDorito 12 years ago · Toppich
Voyage à Brandon en Floride
Bonsoir! Comme mon titre l'indique, je suis en train de préparer un voyage pour Brandon, en Floride, pas pour tout de suite (pour 2016) mais j'ai besoin de commencer à économiser. Pour ce faire, il faudrait que j'ai des informations pour ce qui est du prix moyen, s'il y a des vols direct France-Tampa (je n'en ai pas trouvé dans les recherches que j'ai faites...), l'argent à prévoir pour le voyage et comment bien préparer ce voyage, sachant que j'ai un ami là-bas qui va m'héberger, donc je n'ai pas à me soucier principalement des activités ou de la réservation d'hôtels. Il faut aussi savoir que je suis de famille modeste et que je suis étudiante, ce qui rend les choses assez difficiles.... Ce serait un voyage de mi-Mai à Juin, au minimum. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, ce serait superbe! Bonne journée à vous, en espérant avoir une réponse rapidement pour pouvoir commencer à m'organiser.
Open
CR
Croce31 12 years ago · Durandale2
Road trip de 12 jours dans l'Ouest américain
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 4 étudiants de 23 ans et nous prévoyons d'aller accompagner l'un de nous qui s'installe à Los Angeles pour y étudier 6 mois. Nous voulons donc profiter de pouvoir être loger à Los Angeles pour visiter un peu les alentours. Nous sommes 2 à avoir déjà passer 2 séjours de 3 semaines dans l'ouest américain en famille.

Cette fois-ci nous aurons un budget de 2000 euros chacun (billets d'avions compris) ce qui n'est pas énorme c'est pourquoi on prévoit d'y rester seulement 12 jours.

Cependant nous voudrions voir le maximum de choses en 12 jours.

On pensait déjà bloquer 3 jours pour San Francisco 3 jours pour Los Angeles et 2 jours pour Las Vegas.

On comptait arriver à San Francisco pour pouvoir louer la voiture que 3 jours plus tard en quittant San Francisco et rentrer à partir de Los Angeles!

Il reste donc 3-4 jours à placer sachant que nous aimerions visiter la grand canyon et pourquoi pas aller jusqu'à Page pour voir le lake powell, Horseshoe Bend et Antelope Canyon mais on ne sais pas quel parcours faire pour que ça soit réalisable. Donc si quelques uns auraient des conseils ça nous aiderait beaucoup :)

Merci de votre aide !
Open
SW
Swisslili 12 years ago · JMPe
Où voir des cactus saguaro en Californie?
Bonjour,

Nous aurons 4 jours dans la région de San Diego et nous aimerions beaucoup voir des cactus saguaro sans devoir rouler jusqu'à Tucson... Savez-vous si on peut en voir au sud-est de la californie, vers la frontière avec l'arizona? Si oui, où?

Merci beaucoup pour vos réponses, Aurélie
Open
CH
Chgeorges 12 years ago · Evajules
Tour de Manhattan en bus et restaurant à Times Square
Bonjour à tous, Ne voulant rien rater de notre séjour à Manhattan, je recherche un bus tour (pour 2 heures) dés notre arrivée dans la ville qui, si tout va bien, approchera les 17h puis une balade autour de Times Square by night. Qui peut me conseiller un bus tour et un resto dans le quartier de Times Square.

Merci
Open
EA
Eaglefoot 12 years ago · Jpg13
Location de voiture: avis sur Rentals Car (États-Unis)
Je souhaite faire part de mon retour d'expérience sur la location de voiture par Rentals Car cet été aux Etats unis : je suis passé par cette société qui proposait les prix les plus intéressants du marché à ce moment-là (3 mois avant le départ). J'ai loué à Las Vegas et pour 18 jours un Toyota Highlander avec l'option conducteur supplémentaire, ce qui me donnait droit à un plein gratuit (pas besoin de rendre le réservoir plein à l'arrivée). L'agence était Dollar, j'ai été bien accueilli (10min de queue, 10 minutes au guichet, aucun forcing pour les assurances). Les employés m'ont même longuement expliqué le fonctionnement du gps avant que je ne décline leur offre (trop chère) : aucun agacement devant mon refus. Lors de la prise de la voiture, j'ai signalé qq éraflures sur la voiture : on m'a conseillé de les écrire sur un document dont il a été fait une copie Aucun problème au retour à Phoenix Je recommande donc cette société bien que plusieurs ici m'avaient vivement (le mot est faible 😉) mis en garde contre ces intermédiaires et conseillé de passer par Hertz ou autre Alamo. Au total une économie de 80euros (10%) vs Dollar en direct qui aurait pu être de 120 euros si j'avais été plus réactif (seul bémol : la consommation de 16L/100 😠)
Open
OR
Orsobruno 12 years ago
Routes Winnipeg - Edmonton en février
Bonjour fin février/début mars je serai a Winnipeg et je dois me rendre à Edmonton. Est-ce que vous pouvez me dire comment sont les routes en cette pèriode et s'il vaut mieux pour moi de prendre l'avion? Merci d'avance
Open
CL
Clodie62 12 years ago · Durandale2
Voyage Ouest américain 3 semaines en septembre
Nous désirerions faire un autotour dans l'ouest americain pour 3 semaines avec si possible les nuits dans un hôtel situe à l'intérieur des parcs, de même arrivée et départ los Angeles. Connaissez vous des tours opérateurs proposant ce genre de circuit à la carte. Merci pour tous les renseignements
Open
GU
Guilbar 12 years ago · Ducono
Circuit 2015 Ouest USA en famille
Bonjour à tous !

Je me décide enfin à franchir le pas...

Après moultes consultations de forums , billets de voyages , blogs et sites perso , nous partons donc en Juin 2015 pour un trip de 3 semaines en voiture dans le légendaire ouest américain !

Nous serons donc 2 adultes avec 2 enfants de 9 et 5 ans ( leur âge nous semble être un obstacle pour certaines découvertes et avions peur qu'ils ne puissent pas apprécier a sa juste valeur un tel voyage mais nous prenons ce risque afin qu'ils en prennent plein les mirettes ! )

Donc , le but premier de mon message est de pouvoir affiner ce trajet car même si le gros du circuit est décidé , vous trouverez peut être quelques failles et surtout des suggestions de route , de détour ou d'optimisation de ce road-trip ...

Donc tout d'abord le trajet prévisionnel (calqué sur le trajet 20 jours de Bastinj :merci à elle ) :

J1 : Vol Paris - San Francisco J2 : SF (Alcatraz , California Academy of Science et visites) J3 : SF ( Exploratorium , Golden Gate et visites ) J4 : SF -visites le matin durant ce séjour à SF , les incontournables comme les Painted Ladies , Russian Hill , Pier 39 etc sont elles compatibles avec les visites prévues au niveau timing ? -Route vers Yosemite l'Après-midi J5 : Randos dans Yosemite (lesquelles avec des enfants ? ) J6 : Yosemite le matin et Bodie puis Lee Vining J7 : Lee Vining vers Death Valley J8 : Death Valley (quels sites ? ) et route vers Las Végas J9 : Vegas J10 : Route vers Zion J11 : Rando dans Zion (quelles randos avec les p'tits loups ?) J12 : Route vers Bryce (Valey of Fire ? Késako ?) J13 : Bryce + Page J14 : Antelope Lower + Upper + Lake Powell en fin de journée J15 : Route vers Monument Valley (là ça coince car je ne sais pas où aller et quoi voir ... ) J16 : Monument Valley J17 : Grand Canyon J18 : Grand Canyon et route vers Kingman J19 : Kingman - Los Angeles avec Getty Center et plage J20 : Los Angeles ( Universal Studios pour faire plaisir aux enfants) J21: Vol LA-Paris

Voilà , qu'en pensez vous ?

Beaucoup de questions mais je compte sur vous pour m'aider dans ce "trop plein" d'informations que l'on peut trouver un peu partout !

N'hésitez pas à trancher là dedans pour répondre en point par point !

Encore merci d'avance à ceux qui accepterons de m'aider à organiser ce trip pour ma famille ! (je prends ce voyage en charge et j'ai vraiment envie qu'ils ne soient pas déçus !) Car là , j'ai un peu les idées embrouillées à chercher à droite et à gauche chaque petit bout de route...

Cordialement , Guillaume.
Open
AL
Alexp33 12 years ago · Oldsurfeur
Visite Grand Canyon 1 journée
Bonjours à tous,

En mai 2015, j'irai visité une petite partie de l'ouest américain. J'ai une journée à consacrer au grand canyon. J'ai besoin de l'aide des gens du forum pour optimiser ma journée. Nous dormons la veille de la journée à Tusayan.

Je voulais savoir:

1) Est-ce que ça vaut la peine de prendre le tour d'hélico de 60 minutes ou il vaut mieux faire les différents points de vue.

2) Si je prend le tour d'hélico tôt en matinée, ai-je temps de faire les points de vue du côté de l'Hermitt road ou devrais-je partir directement voir les points de vue du côté de desert view drive sachant que le soir je coucher à Page.

Merci à l'avance pour vos réponses.
Open
LI
Lilie021 12 years ago · Benishoes
Shuttle entre l'aéroportr JFK et Manhattan
Bonsoir

Oui je sais que le sujet est rébarbatif et qu'il y a plein de sujets ouverts à ce propos. Mais je ne veux pas savoir quel shuttle emprunter ou si c'est la meilleure des solutions …

Mais surtout j'aimerais avoir votre avis sur ce système de transport. Vu d'extérieur ça à l'air top: on vient te chercher à l'aéroport à l'heure où tu arrives, et on t'amène à l'hôtel pour un prix relativement correct. Certes … mais quand je regarde les compagnies sur le net et que je regarde les avis des personnes qui ont essayé, ça fait froid dans le dos …

J'ai l'impression que c'est la grande loterie … soit t'as du bol et on vient te chercher, et on t'amène à ton hôtel sans attente … Soit t'attends 3 plombes que d'autres passagers arrivent, et en plus t'as gagné le droit de faire une petite visite de la ville avant d'arriver à l'hôtel (quoique ça ne doit pas être désagréable à NY).

Alors que faire ?

J'ai mauvais souvenir de mon premier voyage à San Francisco où je n'ai pas tout à fait bien organisé l'arrivée ce qui nous a vallu une longue heure de marche avec les valises alors que nous étions épuisés de notre voyage. J'aimerais vraiment que ça se passe bien cette fois.

Alors donnez moi donc vos avis ? Et éventuellement d'autres conseils ??? Sachant que le taxi quand on est 4, ça veut dire 2 taxis ou je me trompe ?

Merci beaucoup
Open
FR
Frozenmad 12 years ago · Pong
Ouest Américain mai-juin 2015: problème choix voiture
Bonjour,

J'aide mes parents et des cousins à préparer leur voyage dans l'ouest en mai et juin 2015, et nous avons du mal à choisir la catégorie des voitures.

Tout d'abord, ils auront besoin de 2 voitures car un vol intérieur est prévu. Les billets d'avion sont réservés donc plus de modif possible de ce côté là... La première location commence le 22 mai à Las Vegas avec un retour le 07 juin à Oakland international airport (soit 17 jours) et la deuxième le 07 juin à Salt lake City (aéroport) et un retour à Rapid City la 16 juin

Le souci est quelle catégorie pour 4 adultes avec bien sur 4 grosses valises et quelques bagages à main tout en sachant qu'ils auront besoin d'un 4x4 car Cottonwood Canyon Road (entre Page et Bryce) est prévu ainsi que Shafer Trail dans Canyonlands. En 2008, nous avions loué chez Hertz un SUV catégorie Equinox qui était à l'époque catégorie Trailblazer (nous avions eu un Toyota Highlander) mais étions 2 adultes et 2 enfants : pour 4 adultes j'ai peur que cette catégorie (Equinox chez Hertz et Santa Fe chez Alamo) soit un peu juste avec tous les bagages. Je me dis que la catégorie Chevrole Tahoe (full size 4x4) serait peut-être mieux (même si un peu plus cher)mais le soucis est pour la 2ème location : pas de 4x4 au départ de Salt Lake City avec un retour à Rapid City chez Alamo et chez Hertz, seulement la catégorie Equinox. Même si sur la deuxième location, aucune piste n'est prévu, le problème est la place pour les bagages.... Je pense que la plus grosse des berlines proposées (Corola) doit être insuffisante pour les bagages..... Je fais appel aux voyageurs de cette année qui ont réservé la catégorie Equinox chez Hertz ou Santa Fe chez Alamo : quel modèle avez-vous eu à l'arrivée ??? Quels sont vos conseils, pensez-vous que cette catégorie convienne pour 4 adultes ???

Merci d'avance pour vos infos, bonne soirée
Open
PH
Phcrosby 12 years ago
Las Vegas - Monument Valley - Grand Canyon - Bryce Canyon en 2 x 4 jours
Bonjour, J'atterris à Las Vegas avec un pote à 18 h 20 samedi prochain 18 octobre. Location de voiture. Départ de Vegas jeudi 23 octobre matin pour San Francisco. (concerts le week end...) Retour à Vegas lundi 27 octobre midi. Re-location de voiture Re départ de Vegas le vendredi 31 vers 11h.

En gros on a 2 fois 4 jours.

On aimerait bien faire Monument Valley, le grand canyon et peut être Bryce canyon? En groupant deux la première semaine et un la deuxième?????

Trop gourmands???

Conseils d'itinéraires bienvenus !!!!

Philippe
Open
CO
Coucouline 12 years ago · Itat
Aide pour circuit environ 3 semaines côte ouest USA + parcs
Bonsoir, nouvelle sur ce forum (puisque premier "grand " voyage). Depuis quelques temps je travaille pour mettre en place un circuit sur 23 jours pour cet été (dernière semaine de juin + 2 premières semaines de juillet 2015 ) circuit prévoyant une boucle de SAN FRANCISCO à SAN FRANCISCO en passant par la côte pacifique et les parcs. (couple avec un enfant de 13 ans) Je navigue sur les forums, lis beaucoup mais j'avoue que là je commence complètement à me perdre et n'arrive plus à visualiser les temps nécessaires pour rester sur tel ou tel site et surtout comment "lier" les sites les uns aux autres. Voilà un début d'ébauche mais après très vite je cale : J1 arrivée SF J2, J3, J4 SF J5 départ SF pour LA via la côte pacifique sur 2jours : dodo côte pacifique (san siméon ? san luis obispo ? autre ? J6 arrivée à LA J7 LA (nécessaire ?) J8 LA vers kingman (dodo ) J9 départ matin de KIGMAN via Seligman, William pour GRand Canyon : arrivée début d'après midi ? J10 Grand canyon (dodo ou départ vers prochaine destination qui sont Monument valley, antelope, et éventuellement lac powell ) mais là !!! je ne sais plus comment imbriquer la succession de ces visites ni le temps à y consacrer ni si pour ces sites on dort à PAGE ??

Puis après BRYCE durée? DODO vers BRYCE ?( ZION SI TEMPS) ARRIVEE las vegas (dodo) De las vegas on voudrait remonter vers yosemite pour y rester deux jours (je suppose durée remontée vers yosemite sur 2jours )

On se recale : J19 arrivée à YOSEMITE dodo J20 YOSEMITE dodo J21 YOSEMITE dodo J22 Départ vers SF J23 FIN retour vers la France

Merci à vous tous pour votre aide et vos suggestions.
Open
LE
LeTigre 12 years ago · Cochize
San Francisco: prudence
Je rentre de 3 semaines aux US, super voyage et tout et tout.

J'améne juste mon grain de sel pour corroborer plusieurs messages lu ici d'un oeil distrait avant de partir : le seul pépin que nous avons eu fût à San Francisco ou " on " nous a cassé la vitre de la bagnole ( sur le parking ext du Conventry Inn sur Lombard Street) pour nous piquer un sac laissé dans la voiture.

( Sac ne contenant " que " des souvenirs des 2 semaines de voyages qui précédait ... le voleur aura donc un lot de T shirt divers et variés ainsi que des plaques d'immatriculation des etats traversés, grand bien lui fasse ... )

Mais je confirmes donc les téloignage lu : San Francisco ne s'arrange pas ...
Open
DO
Donise 12 years ago
Bed & breakfast à Harlem
je prévois un séjour à NY fin mars 2015 est ce que quelqu un peu me dire quel est la météo a cette époque de l année .j ai l impression que je peux avoir ttes les déclinaisons de la méteo d après mes recherches ! de plus j ai repéré un bnb Chez Michelle se situant à Harlem , d aprés les avis des voyageurs il est situé ds un quartier calme et qui ne craint pas est ce que qq un connait ce bnb ou me donner son avis sur ce quartier
Open
TE
Telorel 12 years ago · Durandale2
Los Angeles, Las Vegas et San Francisco en hiver
Bonjour

Aider moi, mon mari et moi partons pour un road trip au état unis.

J'ai besoin d'info sur les température.

Je voudrais visiter les parcs suivant : Monument valley, zion, grand canyon, brice canyon, death horse paint !!!

J'arrive a Los angeles pour 2-3 jour et ensuite je part direction Las vegas mais je voudrais visite les parcs en les casant dans mon itinéraire c'est pour sa que j'ai besoin d'aide.

Ensuite une fois a Las vegas nous voudrions aller a San Francisco pour 2 jour et revenir sur Los angeles .

A savoir que mon voyage est du 28/11 au 12/12

Merciii
Open
JM
JMPe 12 years ago
États-Unis: localisation exacte de Procession Panel?
Bonjour à tous, J'ai du mal à trouver des infos précises concernant la localisation exacte de Procession Panel, vers Butler wash, dans les environs de Bluff. Quelqu'un aurait-il des indications pour trouver ces pétroglyphes. J'ai trouver où est le trailhead, mais après cela semble un peu plus compliqué. Peut-être qu'avec les coordonnées GPS c'est plus simple. Pour ceux qui ont fait cette randonnée, l'avez-vous trouvée difficile ? Merci à tous. Jean Michel.
Open
JI
Jiva3 12 years ago · Gignac31
Louer une voiture précise aux États-Unis? (Shelby ou Camaro)
Bonjour, On a déjà loué bcp de voitures aux USA, en général on choisit une catégorie puis sur le parking on a une section et on prend une des 2 ou 3 voitures de dispo... Seulement mon mari voudrait vraiment avoir une Shelby ou une Camaro (et 5L si possible). Bon il a 12 ans dans sa tête mais là n'est pas la question... Je ne trouve pas de site où c'est possible de choisir un modèle déterminé... Des tuyaux? Merci
Open
AM
Amontobin59 12 years ago · Jpg13
Voyage itinérant New York - Houston
Bonjour, Ne connaissant pas bien les états unis, je sollicite votre avis sur l'intéret d'un voyage itinérant New York - Huston comprenant l'avion, la location de voiture et les hotels pour une durée de 17 jours, 15 nuits et pour un prix de 992 euros/personne (avec mon CE ) Voici les étapes du trajet New York (3 nuits/2,5j) Lancaster Wasington (2nuits /1,5j) Roanoke Knoxville Nashville Memphis Jackson Biloxi New Orleans Houston

Je n'ai quasiment jamais entendu parlé d'une partie des villes du trajet. Je me renseigne sur ce superbe forum. Mais globalement, trouvez vous ce voyage intéressant ? Les villes choisies sont pertinantes ? Le prix est bon? J'ai calculé en moyenne, il y a 2h40 de trajet par jour sur les 12 jours de location du véhicule, n'est-ce pas trop ?

Pour info, nous sommes un couple de 29 et 31 ans.

Merci pour vos précieuses réponses, je dois donner ma réponse pour ce voyage ce jeudi à 20h.
Open
VI
Visita 12 years ago · Nabrab
Contrôle à l'arrivée de l'aéroport de Los Angeles
Bonjour,

je parts en vacance à Los Angeles et je veux savoir si la police des frontières ou la douane vous obligent à allumer le pc portable pour vérifier les contenus de chaque dossier.

Merci pour vos réponses ou expériences.
Open

Recommended for you

Previous Page 213 of 1089 Next