Amérique du Nord: Chevrolet Suburban plutôt que le Trailblazer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CC CCombe Regular ·
Bonjour,

Tu as raison, un Suburban pour quatre c'est l'ideal, mais je doute que tu en trouve à la location. As tu réellement besoin d'un 4X4 ? Un monospace ne ferait t'il pas l'affaire ?

@ +
When the going gets tough...
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

Autoescape me propose un Suburban par téléphone, alors je vais voir. c'est vrai que l'on ne va pas faire de piste à part celle de monument valley. je m'interroge encore.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu peux leur demander s'ils sont prêts à te confirmer ça sur le voucher... en général, il est noté qu'ils ne peuvent confirmer que la catégorie des véhicules... pas la marque...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NO Norm32 Regular ·
avez-vous pensez a la consomation d essence avec un subburban environ 18 a 20 litres au 100km tandis qu une caravan genre chevrolet venture ou pontiac montana sera plus economique et aussi spacieuse et plus facile a stationner. caravan 12 a 15 litres au 100km prevoir 1.00$ a 1.10$ canadien le litre

bon voyage

Similar discussions

You might also like