Amérique du Nord: location de voiture et GPS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

Merci à ceux qui m'ont répondu précédement au sujet de l'assurance PAI.😛 Je vous soumets une autre question: j'envisageais de prendre une voiture avec GPS mais le supplément est important (de 100 à 150 euros) est-ce qu'il existe un gps "mobile" que je pourrais emporter de France et utiliser pendant (et aprés) dans les mêmes prix😮?

Merci de vos réponses
Pythie

Si tu veux que tes rêves se réalisent... ne dors pas!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je ne sais oas mais Hertz loue des voitures haut de gamme avec GPS (en anglais).

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ML Mlaurent1 Veteran ·
A ce prix-là, laisse tomber le GPS. La circulation est très facile aux Etats-Unis avec une bonne carte. Dans les grandes villes l'organisation des rues en damier facilite grandement l'existence par rapport aux plans compliqués des villes européennes. La seule exception que je connaisse serait peut-être Los Angeles, mais là aussi, ce n'est pas si compliqué. Si tu as un copilote, vous achetez une carte détaillée en arrivant et ça roulera tout seul. Si tu es seul, il faut bien étudier le parcours avant (prendre telle autoroute jusqu'à telle sortie, puis remoter telle rue jusqu'à tel bloc, etc) et roulez jeunesse !
PY Pythie Regular ·
ok merci pour cette réponse ... plutôt rassurante
Pythie

Si tu veux que tes rêves se réalisent... ne dors pas!
HA Harleydavids ·
salut prof je n'aime pas les vilaines fot. j'efface.😠 bye et bonne route pythie😉
ML Mlaurent1 Veteran ·
Non, je maintiens que ça ne vaut pas le prix que ça coûte. (Et j'y "ai goûté" au GPS, et j'ai moi aussi plusieurs milliers de km à mon actif aux Etats-Unis, donc ce n'est pas le problème). Je ne trouve pas que les approches des grandes villes soient sicompliquées. Et surtout, je ne vois pas le rapport avec la sécurité. Je répète. Si tu as quelqu'un à côté de toi pour te guider avec une carte, pour moi, le seul endroit où un GPS vaudrait presque les dizaines d'euros que ça coûté, c'est Los Angeles.

Laurent

PS : Faites gaffe aux fautes dans les messages. Non seulement ce n'est pas beau et surtout ça rend difficile la compréhension.
FA Familyvailla Regular ·
Salut, J'ai réservé une catégorie B chez avis, merci à Olivier, et en le faisant avant le 21 avril, j'ai bénéficié de la promotion GPS. 50 % de remise soit 56 euros pour deux semaines.C'était ça ou pour le même prix une catégorie C. Je suis habituée au GPS pour mon boulot et je pense que ça peut m'aider, je n'ai pas le sens de l'orientation😉😉😉

réponse que je t'avais fournie sur une autre discussion😉😉😉
familyvaillant

Similar discussions

You might also like