Amérique du Sud ou Mexique pour dix jours en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous partons en voyage de noces mi juillet (pour environ 10 jours) avec notre enfant de 4 ans. Nous hésitions entre l'amérique du sud ou le Mexique (mon amie voulant voir les cités Maya ou Incas) et l'asie pour un voyage plage et surtout découverte. Un internaute nous a conseillé Bali pour l'Asie.

Nous n'allons rien réservé (enfin s'il le faut si....), nous nous organiserons sur place.

Avez-vous des conseils (pas rapport à la météo et au prix), des bons plans (hôtels, itinénaire, lieux à visiter) en amérique du sud ?

D'avance merci.
MI Mitaine24 Regular ·
Pour combiner plage et sites maya, la riviera maya au Mexique est un bon choix (au sud de Cancu). Vous pouvez y aller en hotel tout inclus ou par vous mêmes, selon le type de voyage que vous voulez faire. Par contre, en juillet c'est la saison des pluie et ouragan. Il peut faire beau comme il peu pleuvoir. Rien n'est jamais sur. Vous pouvez aussi ensuite descendre vers le Belize si vous voulez. Il y a beaucoup de villes à découvrir (tulum, playa del carmen, merida, valladoid), de sites archéologiques (tel que coba et chichen itza), plongée... tout dépend de vos intérêts. Pour l'Asie, je ne connais pas. 😉
Des voyages? J'en mange! 😛
CH Chboudt ·
Merci.

Quel pays me conseilles-tu pour être sûr d'avoir du beau temps en juillet ?

Similar discussions

You might also like