Un an en Thaïlande en famille!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut tout le monde! moi c'est Alain dit Froggy, je suis tout nouveau sur le forum😇. Ca fait un bon moment que je lis les differets post sur le forum, mais je n'ai jamais participe jusqu'a present😊. J'ai pas mal bourlingue quand j'etais plus jeune dans differents pays avec des potes en bon vieux celiba et notament en Thailande. Souvenirs extra!!!! Quelques annees plus tard et un mariage et des enfants en plus, le virus de la thai me reprend. Seulement maintenant y a la petite famille en plus et on voudrait partir genre 1 an, je sais pas facile! Je sais pas si y en a parmi vous qui ont deja fait l'experience et ont quelques conseils a donner sur eventuellement des petits trucs qui peuvent aider ou des itineraires a conseiller.

Merci! bye froggy
PU Pumpui Globetrotter ·
salut

tu risques d'avoir un problème de visa
In the world there are no foreigners, only friends
FR Froggy9121 ·
Salut Pumpui!

Je pensais faire un visa touriste de 2 mois, plus un mois, et ensuite faire quelques sorties de territoires pour renouveler le visa du fait que l'ont veux assi visiter quelques pays limitrofs.
OP Opl Regular ·
bonjour, épluche ça: http://www.thaivisa.com/forum/index.php?showtopic=86514
LA Laurent186 Veteran ·
Bienvenue à toi sur ce forum 🙂 Comme tu seras obligé à un moment donné de quitter le territoire pour repasser la frontière afin de renouveler tes visas, il serait dommage de ne pas profiter d'être dans la région pour visiter les pays voisins comme le Vietnam que je te conseille particulièrement ou comme le Laos dont on m'a dit tant de bien ou même de Cambodge dont on parle beaucoup sur ce forum Pour l'itinéraire, je te conseille d'y inclure Ko Phangan et Ko Tao (désolé, moi je n'y suis resté que 4 semaines 😏) qui sont 2 îles sympathiques dans le golfe de Thaïlande. Pour les questions plus spécifiques concernant le points liés au voyage avec tes enfant, il ya le forum Voyager avec des enfants Alors, c'est pas mieux d'avoir une réponse personnalisée plutôt que de rechercher l'info en tant que visiteur ? 😉
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
DA Davdevil75 Veteran ·
Faudra rester 3 mois dans le pays linitrof alors.... Loi du 01/10/2006
La ou le vent nous emporteras
PU Pumpui Globetrotter ·
comme le dit très justement Opl, et comme il est dit sur thaivisa...tu devras quitter le pays pour 3 mois.
In the world there are no foreigners, only friends
FR Froggy9121 ·
Merci a tous pour les infos, je vais jetter un oeil sur tout ca! merci a toi Laurent pour les conseils itineraires. Effectivement je suis deja alle au Vietnam 3 semaines et c'est vraiment sympas comme coin.
KA Kanchanaburi Veteran ·
Si tu rentres avec un visa touriste de trois mois (ils ne délivreraient plus de visa 2 mois + prolongation) il semblerait que tu puisses sortir du pays et redemander un autre visa dans avoir à attendre trois autres mois. Mais tu ne pourras plus rentrer avec un VOA comme avant, celui ci ne pouvant maintenant plus être renouvelé que deux fois .
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo

Similar discussions

You might also like