Recherche anciens ayant fréquenté l'école Mission d'Oujda (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je suis née à Oujda au Maroc en 1964. Ma scolarité, de la maternelle à la 3ème, s'est déroulée à Mission d'Oujda. Depuis quelques mois, je me lance dans la recherche d'anciens ayant fréquenté l'école en même temps que moi.... J'ai quitté Oujda en 1979 à la fin de la 3ème ; je viens de retourner y passer une semaine.... toujours aussi accueillante cette ville, passage par l'école, la maison... que de souvenirs que j'aimerai partager avec ceux qui peuvent se reconnaitre dans ce sujet, et que nous pourrions intégrer au groupe que nous avons déjà reformé.... Merci, à bientôt.
JO Jojo594 ·
Bonjour, désolée, je ne corresponds pas aux personnes que tu recherches, mais je me permets de te contacter, car je viens de voir ton message, et il se trouve que je pars justement pour Oujda ce samedi avec ma mère. Nous y avons vécu 4 ans de 1958 à 1962, on n'y est jamais retournées. J'avais 6 ans en 1962, et j'allais à l'école George Sand, mais tu vois qu'on n'est pas vraiment de la même génération. Et comme je vois que tu habites Montpellier comme moi ... ! Alors, si tu es allée récemment à Oujda, peut-être tu pourrais m'en parler un peu? Justement je n'ai pas bcp préparé ce voyage, et j'aimerais avoir des propositions sur les choses à y découvrir (une fois les visites "nostagiques" effectuées...) Merci de ta réponse
NA Naa ·
bonjour, moi aussi je recherches tjrs mes anciens camarades de classe a oujda mission louis pasteur de 1977 a 1987 l annee ou moi et mes soeurs avont quitte oujda car la mission fermait qq annees apres.mon frere s appelle mounir mais il a 4 ans de moins que vous.de bons souvenirs mais les prenoms je m en rappelles vaguement.monsieur anton qui etait le directeur de l ecole je crois qu il est tjrs a oujda .mr yannick est je crois pres de paris ds une maison de retraite, il y a 2 ans il est venu chez nous, tjrs le meme.j espere que tout ceux qui comme nous ont cette nostalgie pr retrouver nos anciens amis d enfance, donneront signe de vie .moi g 32 ans .
RI Ridouan ·
Bonjour Aux alias de mes recherches sur le web je suis tombé sur ton message alors je me suis permis de m'inscrire pour te répondre que moi aussi j'ai fréquanté ce collège comme toi (1976/1980): je m'apelle Lamkadmi Ridouan et je vis actuellement à Berkane au Maroc. Je ne me souviens pas de toi par contre je me souviens de Melle Soudat qui était mon professeur de français pendant 4 ans et qui était tres sévère... Bref! si tu veux rester en contact j'ai un site www.palmiereveur.forumparfait.com et sur se site j'aimerai bien regrouper tous les élèves qui sont passés par ce collège Louis Pasteur à Oujda

Cordialement
CL Cleamanis ·
alors...d'abord milles excuses de ne pas avoir répondu plus tôt mais...pas le temps... j'ai créé un forum où beaucoup de la mission sont inscrits... http://www.enfantszegzel.niceboard.com tu t'inscris (avec ton nom), je valide et tu pourras naviguer...il y a bcp de photos mais aussi pas mal d'anecdotes... Corinne
PA Patc22 ·
Bonjour

je vois que votre message date de plus de 5 ans et j'espère malgré tout que vous en prendrez connaissance en effet nous avons du être en classe de collège ensemble car j'ai quitté la même année que vous l'établissement j'ai eu également Melle Soudat comme professeur et son amie Melle Daucy et Mr Langlois comme professeur d'anglais que de bons souvenirs je suis inscrite sur copain d'avant et facebook sous le nom de patricia bou A bientôt peut être.

Similar discussions

You might also like