Annulation de billet d'avion acheté sur Go Voyage et ayant souscrit à Leassur: comment se faire rembourser?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
jai pris un vol allez retour pour paris - san francisco et dans le train je me suit rendu compte que j avais oublié mon passeport.. et oui c est abusé je sais... j avais souscrit une assurance annulation a leassur . J ai remplir leur formulaire d annulation sur le net mais ils me demandent un" justificatif de depart manqué" est ce que vous auriez des exemples? par ce que la je vois pas a quoi cela ressemble.. j ai envoyé un mail a go voyages aussi en leur parlant de l annulation. j aimerais faire une demande a ma banque car j ai une mastercart et j ai payé avec. qu en pensez vous? merci d avance pour toutes vos reponses hugo
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de leur dire la raison d'avoir loupé ton vol et apres tu verras si cela rentre dans les situations de prise en charge de ton assurance
LA Landscape Regular ·
Pas certain que l'oubli du passeport soit pris en compte par l'assurance mais ça se tente quand même, surtout si t'as pris l'assurance de Go voyages. Ils en ont une béton (multirisque je crois...) et en cas d'imprévus (genre galère de baby sitter!) c'est une des seules assurances que je connaissance qui prend tout en charge. Bonne chance !

Similar discussions

You might also like