bonjour,
nous devons partir jeudi 19 pour une semaine de séjour à AGADIR avec FTI voyages.
Le problème est que nous avons 70 ans et que depuis hier, les personnes de plus de 70 ans sont priées de rester chez eux !
Pensez vous qu'il soit possible d’obtenir l'annulation et le remboursement pour cette cause ou le report à une autre date ?
L'agence de voyage ne sait me répondre que pour l'instant, le Maroc n'interdit pas les Français et que donc si nous ne partons pas c'est perdu !
Merci de vos conseils.
Original post










