Antelope Canyon Lower et Upper
by Disneydiddl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour. Ca y est, le grand jour approche, on décolle demain matin. Grâce à vous, j'ai pu préparer un beau voyage, en lisant beaucoup de carnets, et en suivant beaucoup de discussions. J'ai encore quelques détails à régler. Et besoin d'un conseil... encore...J'ai réservé hier un tour pour Antelope Canyon (lower) à 8h40. Je voudrais aussi faire Antelope Canyon Upper, même si je lis de plus en plus souvent que ça devient une "usine à touristes". Je me dis que si le Lower est fermé (ce qui semble assez souvent le cas ces derniers temps), je ne peux pas risquer de n'en voir aucun. Ma question est : vers quelle heure pensez-vous que je puisse prendre une réservation? Si je calcule bien, on terminerait Lower à 10h. Est-ce que, si je prends une réservation pour le Upper à midi ça vous semble jouable? Ou vaut-il mieux viser 13h? Ou tenter sans réservation? Merci encore une fois de vos conseils. Et bon voyage à tous ceux qui vont partir bientôt aussi. Françoise.
Bonjour Françoise !
Je te recommande de passer à upper avant de faire lower afin de voir si tu peux réserver tes places pour le tour de 11H. A défaut, juste après Lower, tu vas à Upper et tu prends le prochain tour disponible. Pour voir les raies de lumière, il faut faire le tour de 11H; celui de 12h tout au plus.
Bon voyage !!! 😉
Je te recommande de passer à upper avant de faire lower afin de voir si tu peux réserver tes places pour le tour de 11H. A défaut, juste après Lower, tu vas à Upper et tu prends le prochain tour disponible. Pour voir les raies de lumière, il faut faire le tour de 11H; celui de 12h tout au plus.
Bon voyage !!! 😉
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave
Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
Lisez ce compte rendu et préparer vous en conséquence.....
http://voyageforum.com/discussion/lower-antelope-grosse-deception-d7096560/
http://voyageforum.com/discussion/lower-antelope-grosse-deception-d7096560/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Lisez ce compte rendu et préparer vous en conséquence.....
http://voyageforum.com/discussion/lower-antelope-grosse-deception-d7096560/
Arrête tu vas leur gâcher leur plaisir! 😏
C'est le jeu l'été, de si beaux endroits ne restent pas dans l'anonymat ... je me souviens à Upper, il y avait du monde partout, impossible de faire une photo sans personne dessus ... stratégie, à la sortie du canyon avant de rebrousser chemin, repartir tout de suite et il était là possible de marcher quelques mètres dans personne ... ma Gopro était contente ! 😏
http://voyageforum.com/discussion/lower-antelope-grosse-deception-d7096560/
Arrête tu vas leur gâcher leur plaisir! 😏
C'est le jeu l'été, de si beaux endroits ne restent pas dans l'anonymat ... je me souviens à Upper, il y avait du monde partout, impossible de faire une photo sans personne dessus ... stratégie, à la sortie du canyon avant de rebrousser chemin, repartir tout de suite et il était là possible de marcher quelques mètres dans personne ... ma Gopro était contente ! 😏
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave
Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
Je crois qu'au contraire quand nos attentes sont réalistes et bien au fait des situations en voyage ont en profite beaucoup plus.🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour. Merci pour le lien. Je viens effectivement de lire que tout n'est plus "aussi beau qu'avant" dans ce coin là. La réservation étant faite, je vais tenter et on verra bien, après, si j'ai envie de faire le Upper. Ou bien, on cherchera autre chose.
Je préfère être préparée au pire ... et éventuellement avoir de belles surprises. Je m'attends, bien sûr, à trouver du monde partout, mais j'ai un secret espoir de trouver quelques endroits un peu plus calmes. On verra bien dans quelques jours.
Bonjour. Merci pour le lien. Je viens effectivement de lire que tout n'est plus "aussi beau qu'avant" dans ce coin là. La réservation étant faite, je vais tenter et on verra bien, après, si j'ai envie de faire le Upper. Ou bien, on cherchera autre chose.
Quand je visite les endroits où il y a plus de chance d'avoir foule , je me présente toujours à l'ouverture et c'est toujours plus tranquille.
Quand je visite les endroits où il y a plus de chance d'avoir foule , je me présente toujours à l'ouverture et c'est toujours plus tranquille.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.










