Antelope Canyon mi-novembre: nécessaire de réserver? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Savez vous si Antelope Canyon est ouvert au mois de novembre et à partir de quelle heure ? Je comptais me rendre jusqu'à l'entrée du parc et voir sur place avec les Navajos pour m'emmener jusqu'à Upper Antelope. Pensez vous qu'il est nécéssaire de reserver ? Y a t il souvent des départs vers le canyon ?

Merci pour votre réponse
AL Al78 Regular ·
Hello Je ne sais pas si il y a des changements suivant les périodes mais j'y suis allée en juillet dernier (un samedi) vers 10h30 sans réserver. J'ai eu sans problème deux places pour le tour de 11h30, il y en a un environ toutes les demi-heures. Au tour de 11h30, il y avait 6 4x4 de 14 personnes 🤪 transportées par les Navajos. Certains passent par des agences, j'ai préféré suivre les conseils d'une forumeuse et ne pas réserver en cas de changement de planning.

Alex
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Tout est dit là :

http://navajonationparks.org/htm/antelopecanyon.htm#info

Ouverture toute l'année de 08h00 à 17h, parking 6$ et le tour en 4x4 Navajo = au moins 15$ (non dit sur le site !)

Réservation parfaitement superflue en novembre ! le Upper Canyon se trouve à côté des immenses cheminées de la centrale électrique... tu gares ton auto (6$) et tu vas au guichet des Navajos à 20m de là et tu prends le 4x4 qu'ils te désignent !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GI Ginie91 ·
Merci mais je vois sur le site : "entrance station is closed for the winter season (nov-feb)". Est ce donc quand même possible d'aller directement sur place et de voir avec les Navajos ou suis je obligée de passer par un tour au départ de Page qui est plus cher je suppose et où l'on doit surement reserver ?
JA Jadorry Globetrotter ·
oui, mais la fin de la même phrase c'est :

Entrance Station is closed for the winter season (Nov - Feb) but Lower and Upper Antelope Canyon are both OPEN.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like