Antilles: quelle destination choisir pour deux jeunes femmes en janvier 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour Voyageurs / Voyageuses! Nous sommes deux jeunes femmes dans la début vingtaine...nous désirons partir en Janvier 2009 (voyage de dernière minute). Quelle destination nous proposeriez-vous? Bien sur nous voulons faire la fête et nous ne voulons pas nous ennuyer! Mais nous aimons aussi la tranquilité. Nous désirons faire diverses activités (plongée, 4 x 4, escalade, visite culturelle et bien d'autres) et non seulement de la plage. Nous ne désirons pas aller dans des destinations considérées comme "familiale". Et en ce qui concerne l'hotel, nous voulons avoir quelque chose d'assez moderne et pratique. Alors voila, je crois que j'ai donnée assez d'infos! J'ai hâte de lire vos réponses!
Égypte Mai-Juin 2006
LA Lapuce Globetrotter ·
Je te dirais que toutes les destinations sont familiales.

Certains hôtels, eux, sont pour adultes seulement.

Où aller pour faire la fête? Cancun! Ou San Andres!

N'oublie pas qu'en janvier, tu risques une température fraîche. Donc, bien la choisir.

Tu as également la région de Playa Dorada, Sosua et Samana de même que Bayahibe en République dominicaine.
TO Toudli07 ·
Hotel pour adulte seulement! Génial! C'est ce qu'il nou faut! Sinon...j'veux pas de température froide!! J'Y vais en janvier...pour c'est pour fuir l'hiver québécois! Est-ce qu'il y a des destination mouin sécuritaire pour les femmes?
Égypte Mai-Juin 2006
CH Charger ·
Les hotel pour adulte C' est asser agés . Moi etre a votre place go pour playa dorada a punta cana tous est proche ville bar et sa vire Sosua Cabaraté ouf il fait chaud pas juste accose du soleil BON VOYAGE
Bonne vacancessssssss
LA Lapuce Globetrotter ·
Charger, Playa Dorada est dans la région de Puerto Plata et non pas de Punta Cana.

Effectivement, c'est un coin qui bouge pas mal. Par contre, il n'y a pas d'hôtels pour 18 ans et +, je pense.

Pour ma part, je suis déjà allée à l'Iberostar Costa Dorada. Une petite merveille. Il y a l'hôtel voisin qui est très bien également et dont le nom m'échappe pour l'instant.

Souvent, on va payer plus cher pour un hôtels pour adultes seulement. Ça ne veut pas dire qu'il y aura des gens plus âgés seulement. Je pense, ici, au Melia Las Antillas à Varadero où plusieurs jeunes s'y rendent.

Mais, janvier, il faut oublier Cuba!
TO Toudli07 ·
Pourquoi faut-il oublier Cuba en Janvier ??😕
Égypte Mai-Juin 2006
MA Marymarysun ·
Moi aussi j'ai le même probleme que toi, avec 2 de mes amies on veut aller dans un pays chaud pour fuir l'hiver et aller faire la fete. On voudrai partir pour les premiere semaines de janvier mais on ne sait pas ou aller on cherche une place ou il fait chaud au mois de janvier ou un peu faire la fete donc pas d'enfants si vous pourriez m'éclairer svp et je me demmende aussi si c'est plus avantageux de prendre des billets derrnière minute ou de les réserver maintenant? merci
MA Marymarysun ·
j'ai oublier de te répondre dsl... il ne fait pas tres chaud a cuba au mois de janvier
TO Toudli07 ·
J'ai un peu plus d'infos mais ...je pense pas que sa ma aider tant que sa!!! Je recois tellement d'infos contradictoire!! C'est étrange parce que beaucoup de monde m'ont conseillé Cuba justement pour les température chaude en Janvier...! J'vais continuer a faire mes recherches!

Merci!

Et gênez-vous pas à m'écrire pour d'autres conseils, c'est toujours apprécier.
Égypte Mai-Juin 2006
PH Philder ·
Salut nous sommes deux copains et nous partons le 3 janvier à Punta Cana. Après avoir hésitez sur plusieurs destination nous nous sommes enfin décidez!! J'ai un amis qui tient une agence de voyage et m'a orienté sur la République Dominicaine. A cette période pas de soucis pour le soleil, le sport, les vistes et la Fiesta.. Hotel all-in 24 h sur 24. prix abordable. l'hotel est le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa 5 étoiles le top ! :-) Allez voir sur le site ça donne plus que envie !

Voici mon adresse mail : philippehenrotin@skynet.be ou philderoch@hotmail.com

Bonne Journée Phil.

Similar discussions

You might also like