Journaliste pour une revue québécoise traitant d'activités de plein air "non motorisées", j'aimerais recueillir des témoignages dans le cadre d'un prochain article sur des tendances de voyage avec "objectifs" : le dépassement physique (participation à un raid, une expédition, ou un événement sportif outdoor...) l'apprentissage (cours de peinture, de photo, de musique, de capoiera, de yoga...)
J'espère que ces 2 types de voyages en concernent plusieurs d'entre vous, qui voudront bien m'accorder de leur temps pour répondre aux 4 questions ci-dessous !
1/Comment avez-vous découvert ce type de voyage ? 2/Quelles raisons vous ont donné le goût d'y participer ? 3/Après coup, des raisons vous feraient-elles renoncer à ce type de voyage ? Pourquoi ? 4/ Avez-vous un conseil majeur à donner à quelque un/e qui souhaiterait vivre ce genre d'expérience ? 5/Quelle émotion ou anecdote particulière retenez-vous de votre aventure ?
Au plaisir de vous lire et merci d'avance pour votre sympatique attention ! À+ K.