Jai un probleme assez urgent ! je voudrais appeler quelqu'un au Maroc avec Un numéro Francais ! mais je n'arrive pas meme en faisant le 2126 suivi du numéro ! pouvez vous m'aider svp ?! merci d'avance
Appeler quelqu'un au Maroc
by Florette1903
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour !
Jai un probleme assez urgent ! je voudrais appeler quelqu'un au Maroc avec Un numéro Francais ! mais je n'arrive pas meme en faisant le 2126 suivi du numéro ! pouvez vous m'aider svp ?! merci d'avance
Jai un probleme assez urgent ! je voudrais appeler quelqu'un au Maroc avec Un numéro Francais ! mais je n'arrive pas meme en faisant le 2126 suivi du numéro ! pouvez vous m'aider svp ?! merci d'avance
Le code du Maroc est 212
Donc de France tu dois faire 00212 (00 pour "international")
Ensuite tu as 10 chiffres, dont le premier est un 0 Par exemple 06.12.34.56.78
Tu enlèves le zéro et tu mets les neuf chiffres suivant
Donc dans mon exemple :
00212612345678
Ensuite tu as 10 chiffres, dont le premier est un 0 Par exemple 06.12.34.56.78
Tu enlèves le zéro et tu mets les neuf chiffres suivant
Donc dans mon exemple :
00212612345678
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ouii mais ca marche pas ca sonne comme occuper 30 sec et apres il essaye de se connecter mais il arrive pas :/
si ça sonne occupé, c'est sans doute que le correspondant est trop bavard, ou alors qu'il ne veut pas répondre, ou que le numéro est faux, ou que la ligne est bloquée parce que non payée, ou que tu n'as pas les crédits pour appeler.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ca doit etre ca ! merci bcp ! :D
Log in first, then come back to this page.











