Apporter nos vtt au Maroc
by Joljulseb
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous partons dans une semaine pour un petit périple de 4 semaines mini dans l'objectif de faire le tour du Maroc ou moins selon ce qui nous captivera en route.
Donc pas de contraintes de lieux ou de temps.
Nous envisageons d'apporter nos vtt pour pouvoir nous déplacer quand le cc sera stationné.
Quelqu'un a-t-il déjà pris cette option ?
Avantages ? Risques ?
Salut
Avantages : faire du vélo et rencontrer des gens.
Risques : Attention à la circulation.
Rien de bien grave. 😎
Avantages : faire du vélo et rencontrer des gens.
Risques : Attention à la circulation.
Rien de bien grave. 😎
Log in first, then come back to this page.











