Bonjour
Nous partons dans une semaine pour un petit périple de 4 semaines mini dans l'objectif de faire le tour du
Maroc ou moins selon ce qui nous captivera en route.
Donc pas de contraintes de lieux ou de temps.
Nous envisageons d'apporter nos vtt pour pouvoir nous déplacer quand le cc sera stationné.
Quelqu'un a-t-il déjà pris cette option ?
Avantages ? Risques ?