Aquarium de Monterey avec city pass San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous

Nous partons en juillet sur San Francisco, nous faisons un crochet pour visiter au sud l'Aquarium de Monterey et au nord Muir Wood. Pour les visites, nous avons réservé des city pass San Francisco notamment pour l'aquarium. En juillet, apparemment il y a beaucoup de monde pour l'aquarium. Savez vous si le coupon du city pass, permet d'éviter la queue ? Si cela revient à avoir un billet réservé / prépayé ? C'est parfois le cas avec ce type de produit. Les infos sur le site du city pass, ne sont pas très explicites à mon sens, et je n'ai rien trouvé du tout comme info sur le site de l'aquarium ? Procédures d'entrée CityPASS Présentez votre carnet à la billetterie principale. Présentez votre billet électronique à l'entrée principale. Le personnel vous indiquera où vous pourrez l'échanger. Faut il donc s'attendre à faire beaucoup la queue ou allons nous l'éviter ? merci d'avance pour vos avis et conseils
CO Couack Regular ·
Bonjour,

Je suis allée à l'aquarium de Monterey en juillet en 2013. Nous avions acheté nos billets directement sur place et en moins de 5 minutes nous débutions notre visite! Je n'arrive pas à me souvenir s'il y avait un comptoir spécial pour les gens qui avaient la CityPass, mais si c'est le cas, ça devait être aussi très rapide, car je ne me souviens pas avoir vu réellement de file d'attente à cet endroit.

Bon voyage, nous avons adoré l'aquarium de Monterey!
Couack http://etsionjasait.canalblog.com/archives/recits_de_voyage/index.html

Similar discussions

You might also like