Argent américain 2006 en Ouganda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'aimerais avoir une information. Est-ce vrai qu'en Ouganda, on ne doit avoir que des billets de 100 us 2007 en montant. Merci, Carole
carole duford
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'est pas rare que certaines banques ou bureaux de change fassent des difficultés pour changer des billets "anciens" ou "abimés".

Par sécurité, demandez à obtenir des billets récents et neufs. Vous éviterez ainsi d'éventuels soucis.

Je ne sais répondre avec précision pour l'Ouganda mais ai rencontré ces problèmes pour des USD "anciens" et "marqués" (traces de pliages dans ceinture) et donc jugés par certains comme "abimés"...

Michel
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

J'en sais rien mais au Rwanda et Burundi il faut des billets récents aussi, quelque soit la valeur du billet.
Choucarde
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

Quand je devais y partir, l'info que j'avais eu; il était préférable d'avoir des billets récents. C'est le cas dans beaucoup d'autres pays; en Asie aussi🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
JO JoeBlo Regular ·
Dans beaucoup de pays en Afrique, ils exigent des billets recents. Je te conseille de retirer ton argent US directement à Kampala dans une banque Barclay's. Avec une VISA et ton passport, tu seras certain d'avoir des 100$ qui passeront partout. Bon voyage et ouvre grand les yeux!

Similar discussions

You might also like