Argent de poche?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous allons a Cuba (Melia Cayo Guillermo) en janvier pour 1 semaine. Nous nous questionnons sur la quantité d'argent de poche a apporter. Nous ne prévoyons pas faire d'activité payante. Nous serons 2 adultes dans un Tout-inclus. Qu'elles peuvent-être les dépenses dans ce type de voyage? excluant les excursions.
SE Serglo Regular ·
Salut Macak,

Écoute ta question est très relative, relative dans le sens qu’une personne ça ne lui coûtera pas un sou de pourboire de la semaine et l’autre $50.00US (pour de l’excellent service à certain hôtel). Puis il y a les excursions, l’un en fera pour $100.00US et l’autre se contentera de la piscine et la mer.

L’équitation est $10.00 de l’heure, la location de scooter la même chose, un tour d’avion $25.00. Pour les pourboires bien tu as 21 repas à prendre sur le site plus les bars que tu fréquenteras et la femme de chambre. (souvent les femmes de chambres aiment avoir des petits cadeaux qui remplace l’argent, comme des aspirine, des vêtements d'enfants, du vernis à ongle et etc)

Donc, dépendamment de ta situation financière apporte ce que tu crois être un maximum à dépenser en vacance puis si tu reviens avec des sous, bien tu les remets en banque.

Si tu as moins une (1) carte de crédit bien coupe le montant en liquide.

Y a ti quéqun qui a une meilleure idée ???????????

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
GA Gabriella Regular ·
Bonjour!

Comme Serglo te l'a écrit, du cash oui et peut-être la carte si tu as peur d'en manquer... mais une chose est sûre, garde le montant que tu as besoin pour sortir de Cuba.

Bon voyage!
SE Serglo Regular ·
Eh Voilà! Je savais que j’oubliais quelque chose! Merci Gabriella!

Effectivement le copain tu as besoin de garder $25.00 US par personne pour sortir du pays (cash only).

Tu vois, tranquillement on va te faire un budget!!!!!!!!!!

Serge

J’ai sûrement oublié quelque chose d’autre…
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)

You might also like