Cours d'espagnol à Buenos Aires ou Santiago du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Avez-vous déjà pris des cours d'espagnol intensifs à Buenos Aires (le cas échéant à Santiago du Chili) ? où ?

Nous souhaiterions entamer notre périple de quelques mois en Amérique du Sud pour 2 semaines de cours intensifs (de préférence particuliers). Avez-vous des conseils à nous donner ?

Ma copine n'a jamais fait d'espagnol. Quant à moi, l'espagnol remonte à une vingtaine d'années, je m'étais arrêté en terminale, j'étais pas très bon et j'ai un peu oublié ...

Merci d'avance,
Dukey
GO Gogoth123 ·
Bonjour, Je viens de tomber sur ta question qui date de 2006 et je voudrais savoir comment vous vous êtes débrouillés finalement. Je pars aussi à Buenos Aires pour deux mois et je dois absolument maîtriser le mieux possible l'espagnol à mon retour. D'après mes recherches sur internet, il existe en gros deux possibilités: soit la faculté de Buenos Aires, soit des entreprises qui proposent des cours à des prix parfois moins chers qu'à l'université, et surtout en groupes deux fois plus petits (on passe de 14 étudiants à 6 au max...) Peux-tu me donner des conseils par rapport à ton expérience? Il faut savoir que je n'ai jamais étudié l'espagnol avant. Merci
TR Tramp33 Regular ·
¡ Holà !

Le plus simple c'est de passer par "L'Alliance Francaise" au moins les profs parlent francais, donc plus facile d'apprendre ( enfin pour moi ). J'ai fait ca à Mendoza, si tu prends plus de 5 h de cours c'est du 35 Pesos de l'heure, ils sont correcte point de vue prix. Ah oui, j'étais en cours particulier, seul avec le prof.

Michaël
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !

Similar discussions

You might also like