Arnaque d'un site internet pour Alcatraz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai acheté des tickets en ligne pour Alcatraz... mais je me suis trompé de site et je suis aller sur un autre.

L'officiel étant www.alcatrazcruise.com Je suis allé sur www.alcatrazislandtickets.com

Je sais que j'ai surement dû faire une grossière erreur, mais j'ai payé 76$ au lieu de 60$ pour deux avec le site officiel.

Je voudrai savoir si certains d'entre vous sont passés par ce site et si le billet est valable pour la visite de l'île ? Ou bien si le site en question est une arnaque ? Et qu'ils ne débite pas plus que la somme payée ?

Merci beaucoup !
SE Seb6210 Veteran ·
D'ou l'interet de bien se renseigner avant de faire n'importe quoi. Une breve recherche sur le forum et vous auriez vu tout de suite le bon site. Certe les billets sont bon pour la visite mais vous avez payer plus cher pour rien , pareil pour ceux qui prennent l'ESTA sans reflechir sur le premier site venu apres ils viennent pleurer à l'arnaque sur le forum alors qu'il n'y pas d'arnaque c'est juste eux qui sont betes 😎
SW Swarless ·
Je sais que je suis bête LOL Mais j'ai tilté après bien évidemment !! Après j'espère que ce que tu dis et vrai parce que les billets je sais pas comment ça marche sur leur site :-/
SE Seb6210 Veteran ·
Theoriquement tu vas recevoir un mail avec tes tickets à imprimer.Tu les presente à l'embarquement et voila.
DA Darkovic Regular ·
Pas forcement, j'ai reservé des billets sur le site officiel la semaine derniere. Il est dit que les billets doivent etre retiré sur place au guichet sur présentation du mail de reservation.

"Dear Guest:

This order confirmation is not your ticket. Please print and retain this as a receipt for your records. If you elected to pick up your tickets at the Alcatraz Cruises ticket office, you must print the first page of this receipt showing your order information and bring it to obtain your tickets. Thank you! Picking up "Pre-Paid" Tickets

On the day of your departure, simply pick up your tickets at the Alcatraz Cruises ticket office located at Pier 33 on the Embarcadero in San Francisco. The "Pre-Paid" (or "will call") window is located at the ticket office onsite at Pier 33. Your Pre-paid tickets are available 1 hour before your scheduled departure time. You must present a valid photo identification, along with the credit card used to purchase the tickets. "

🙂
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de faire la même erreur que vous il y'a 2 ans. Pourriez-vous me dire si vos billets ont fonctionné ou si ce site est bel et bien une arnaque ?

Merci!

Carina.

Non seulement tu postes à nouveau le sujet mais tu ne lis pas les réponses.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FR Frédéric1058 ·
Bonjour je viens de faire la même erreur mes avec le site alcatraztickets.com Je souhaiterai savoir est il fiable ? Merci à vous tous

Similar discussions

You might also like