Arrivée à 23h25 à Glasgow Prestwick, transport, logement? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

On a fait les boulets, on a réservé un vol Bauvais -> Glasgow Prestwick par Ryanair pensant arriver à l'aéroport international de Glasgow. Au lieu de ça on arrive dans un mini aéroport. Le souci est qu'on atterri à 23h25 et qu'il n'y a aucune compagnie de location de voiture dispo, aucun hotel dans l'aéroport et qu'il y a un bus à minuit vers Glasgow centre mais... connaissant la ponctualité de Ryanair je n'ai pas trop envie de prendre de risque.

J'ai appelé la compagnie de bus et ils me certifient qu'ils n'attendent pas les vols. De plus on a un bagage en soute donc je doute qu'on y soit à temps.

Alors à tout celles et ceux qui ont déjà voyagé à cette heure sur cet aéroport... comment avez vous fait ? Quelle solution de transport ? De logement ?

C'est urgent : c'est pour Mercredi soir et entre ce soir et mercredi matin, je ne suis pas dispo. Donc je dois trouver une astuce ... dans les 3h.

Merci
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonsoir, Desolee que vous vous soyez "fait prendre" pour ne pas dire autre chose par Rayainair pour ne pas dire autre chose. .... enfin comme l'aeroport est a une trentaine de miles de l'aeroport le moins cher pour vous pour ne pas depenser une fortune est d'aller sur le site lateroom.com pour trouver des hotels a 4 ou 5 miles (ils vous donne les chambre libre directe, le budget et la distance) et de prendre les transports en commun ou retourner a l'aeroport pour louer votre voiture le jour d'apres. Vous pouvez trouver le link sur le site de l'aeroport egalement en bas de la page. http://www.glasgowprestwick.com/

Le mieux egalement pour eviter la bousculade (il n'y a rien de pire qu'une horde de francais fatigue a la sortie d'un aeroport....) une fois que vous avez choisis votre hotel serai de reserver un taxi a l'avance. Meme chose sur le site de l'aeroport ils vous donne une compagnie pour reserver a l'avance. http://www.ayrblacktaxis.com/ Bonne chance
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like